Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

06/11/2006 à 17:34 par pakito

10 réponses

ces gentil

bon ben comme d'hab arrivé en retard mais en forme pour assister à ce set des Tarace au milieu d'autres groupes aussi (6 en tout, du musette au r'n'r en passant par le founk).
Je connaissais que de nom et j'ai été surpris par lez groove desservi. en effet a cause du terme fanfare dans leur dénominations je m'attendais a un truc léger, limite pour babos mais non. le terme fanfare leur vient du nombre hallucinant de participants sur scene, je ne me suis pas amusé a compter mais minimum la quinzaine.
les morceaux bien que trés funky et péchu n'ont pas trop réussi a faire bouger le public (sauf mon pote du bénin qui est rentré en transe presque), qui était surtout composé de famille avec landeaux et de trés jeunes mais au final c'était quand même une bonne ambiance.
aprés le set des tarace c'était le classique bal de campagne avec ses tireuses a bieres, ses rugbymens et ses joviales accolades et bourres pifs de fins de soirées :grin:
les tarace avait l'air d'etre comme des poissons dans l'eau... Laughing
hormis le fait que je suis rentré malade comme un chien (et que je le suis encore) j'ai passé une bonne soirée, j'ai bien aimé le discours aussi des musiciens de tarace boulba autour d'un verre, ils se prennent pas la tete et.....anarchie vaincra :grin:
  • le 08/11/2006 à 17:31 par renflo

    De quoi ???

    De quoi tu parles, Pak ?
  • le 08/11/2006 à 19:19 par funkyus.com

    Rep - De quoi ???

    bah il parle de la premiere kil a vu tarace .. lol
  • le 09/11/2006 à 17:07 par renflo

    Aaaaaah ouais ?

    la première fois ?
  • le 09/11/2006 à 22:04 par R2T

    Aaaaaah ouais ?????????????

    c'est l'original ?
    ou un homonyme ?
    ou est ce un "prete nom" ?
    voir meme pire une usurpation ?
    ou est ce un avion ?
    une meteorite?
    superman ?
    ma belle soeur en parachute ?
    ou peut etre un message de l'eau de la ?




    Merci de toutes ses questions, bonne nuit a tous !
    et faites de beaux reves !
  • le 10/11/2006 à 23:21 par renflo

    no subject

    C'est un homonyme (il fait du sax alto).
    Mais moi j'veux savoir de quoi parle Pakito,c'est tout si ça s'trouve c'est super intéressant.
  • le 11/11/2006 à 12:28 par funkyus.com | relou de service

    no author

    ou un mec ki passe chez pak pour poster a sa plae pendat kil est en train d'ensemmencer le monde detoiles .... parce que il semble po que cela soit ue usurpation d'identité via un autre ordi que celui de pak mais bon ... l'erreur est humaine donc jpe me tromper
  • le 12/11/2006 à 02:40 par funkyus.com | relou de permanenc

    Rep - no author

    ou alors pak il sest véxé que je lui dise ' you tube de mayo c po de la bonne harissa … ' ? Et du coup il a decidé de rediger ses post dans le style blog intime .... bézarre bézarre ..
  • le 12/11/2006 à 17:34 par R2T

    si tu copies t'es collé

    apres verification il s'agis d'un "copier/coller" de courriel
  • le 13/11/2006 à 22:09 par renflo

    Rep - si tu copies t'es collé

    J'avais pô compris...
    N'empêche,on sait toujours pas de quoi y parle.....
    L'enquête continue...ou pas
  • le 14/11/2006 à 19:49 par R2T

    Rep - si tu copies t'es collé

    oui on a meme un suspect qui vien de fete son aniversaire ;-)
Haut de page