Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

27/10/2006 à 15:05 par funkyus.com

12 réponses

une bonne emmision de radio avec du nous

  • le 27/10/2006 à 17:16 par Vincent 1gson + 1/3 trompette

    et pourtant

    c'était pas terrible ,le morceau jouait en direct était quasi inaudible (on entendait un peu la batterie enfin la boite à rythme par très précise ...Yus tu jouais ? .des interventions sax alto douteuses si y en avait...la trompette heureusement sauvait un peu le tout...) .ensuite gloussements pendant l'interview , interventions incompréhensibles sur tarace du coup je sais pas de quoi ca parlait.....un oubli de parler du concert à Etampes mardi?....
    ca aurait été tellemnt mieux de prévenir sur le forum l'heure de l'émission et non le lendemain (ca me rapelle des méthodes de magouilles politiciennes de droite )...mais un bon moyen de controle c aussi la rétention d'informartions...
    ah c çà pas faire parti de l'élite de Tarace on peut etre vraiment critique et constructif sans se branler.....
    un auditeur anonyme qui fait du son de la trompette et qui rale ca le détend.....
    i love you all
    P.s: Pardon à don drummond
  • le 28/10/2006 à 01:32 par funkyus.com

    Rep - et pourtant

    tu deviens prévisible que mem en changeant tes signature on reconnaitrais le style ma poule

    tu vieilli a vue doeil ! dailleurs tu commence deja a ecoute france inter lol


    et puis i love you more and better than you love me ! :)
  • le 28/10/2006 à 02:28 par Vincent koiçà?

    la provoc ca marche plus!!!

    ;-)
  • le 28/10/2006 à 04:22 par funkyus.com

    Rep - la provoc ca marche plus!!!

    ca eu payé mais ca paye plus en effet tu me surprendrai plus a jouer le collabo meme je crois : )
  • le 29/10/2006 à 10:47 par mawie pas contente

    Rep - la provoc ca marche plus!!!

    ah heuresement que yavais de la trompette pour sauver tout ca !! j'vous jure on f'rait quoi dans ce monde sans trompette ????
  • le 29/10/2006 à 10:55 par Vincent 1gson +1 /3 trompette

    aie

    alors non Yus la collaboration c'est pas mon truc du tout ,ni le renseignement,ni la balance ... mais c vrai c chiant quelqu'un de franc comme moi ! hein?

    "la vérité a une odeur acre qui incommode les hommes"

    p.s : Mawie j'aime bien quand tu es en colère ;-)
  • le 29/10/2006 à 12:26 par jums

    crie pas avant que je t'attrape ...

    mais non vincent ç'est pas chiant ..; d'ailleurs tous autant qu'on était on serrait les fesses ... je me souviens d'avoir dit .. 'diantre , j'espère que la trompette sera à la hauteur .... ' et marie ne gloussait pas , elle repètait en boucle 'V incent, excuse nous de toute ses fausses notes' et Jenny ponctuait régulièrement d'un ...' Et en plus on lui a pas envoyé de faire-part...' nan une tension insoutenable...et ça n'a pas loupé tu es décu . ...bon la prochaine fois on y va avec toi jérome aymeric marco pakpak ... moi je garantis les couacs .( pas de problème , ça je sais faire ) ... peut être quelqu'un pourrait vomir sur le présentateur ?....

    bon sérieusement ta franchise , si elle rencontre ma franchise perso ...tu va couiner , trompette... :) nan mais parle parle
  • le 29/10/2006 à 12:31 par jums

    et NAN

    ç'était pas pourri . la version du new orleans 77.. BOMO representing for the tenorism !!! cet homme est armé et dangeureux .. il mange trois trompettistes le matin au petit dej ..ouais ouais , si si
  • le 30/10/2006 à 00:08 par Vincent 1gson +1/3 trompette

    partir en live

    Marrant ..vous confondez qualité sonore avec qualité musicale ..dans le premier message je parle du son non pas de la mise en place..(la trompette qui sauve le tout c paske on l'entendait bien )... mais bon...
    je m'en fous de ne pas venir à France inter surtout pour jouer du taraf que je ne connaissais pas ..pas d'amalgame...
    je ne parle pas non plus de top 50 du meilleur solo ou du meilleur chef d'orchestre..je me pose en spectateur comme quand je fais le son!!!
    maintenant si à chaque que fois que vous faites qqchose faut dire c t génial faut pas compter sur moi.

    et dans ma position de petit trompettiste débutant le gonflage de melon ne peut pas m'arriver comme à d'autre et je laisse çà aux vedettes et aux jazzmen.

    Acceptons la critique des uns et des autres (halleluyyah!!)paske on a la chance d'etre dans une assoc et un groupe unique
  • le 30/10/2006 à 00:21 par fab, le corps du Christ

    Rep - partir en live

    Amen
  • le 30/10/2006 à 15:21 par jums

    partir en couille

    nan .. vous êtes des jésuites , je vous vois à essayer de mettre de l'eau dans votre vin ... pas question , bande de mouduc ... fallait pas gazer ... maintenant , on est la .. on va se détruire .. ENFIN . presque 3 semaines sans bastons sur ce forum ( résultat : plus rien qui se dit ... ) Vince : la qualité sonore ? de quoi ? comment tu veux qu'on y pense ? y'avait pas de retour du son dans le studio , j'avais - comme d'hab- mon sifflement , ça gloussait pas mal aussi ok ... la qualité sonore elle est passée au dessus de nos petits cranes . je suis sur que l'ingé son de cette émission s'est précipité sur notre forum pour connaitre notre ressenti à chaud ( normal , pro ) ...

    Moi j'ai pas trouvé ça pourri malgré que sur l'instant , on entendait pas grand chose , que j'ai couiné pendant le morçeau taraf ( humiliation personnelle) ... du coup je défend l'initiative .. et on peut pas grand chose à la qualité du son de f'rance inter - si ç'est en fait ça qui est en cause -

    par ailleurs , je ne pensais pas à être blessant , vince . ç'était pour me foutre de ta gueule un peu . mais t'avais compris et maintenant tu fais ça rien que pour créer du débat ... allez je suis pas chien non plus :

    UN TENOR := 10TROMPETTES à peu près / et encore,si on prend en compte le marché asiatique /
  • le 30/10/2006 à 17:39 par funkyus

    partir tout court

    zavez pensez a allez plus loin parler de vos jesuiteries ici c brooklyn, kaboul, beyrouth ou bondy Nord donc je veux voir tout le monde taquiner son voisin a base detite verite sur lesquelles on tombera jamais daccord pour etre sur que les conflits sarrete pas deux meme avec des ' treves' ou ' cessez le f'eu'

    vincent mord deja le molet de jums qui du coup lache le cou de fab qui devennait bleu par manque dair ce qui lempeche po de me casser 2 doigts au passage, chose que je ferai payer a ricky quans il sera remis du coup du dragon que je lui ai assené ds le dos pendant quil dormait... enfin l'ambiance est la, tres bonne camaraderie du quartier quoi : )
Haut de page