Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

26/10/2006 à 00:24 par funkyus

6 réponses

allez pour le sport

  • le 27/10/2006 à 23:38 par marco de retour

    Rep - allez pour le sport

    j't'adore yus
    toujours sur la brèche.
    t'en a du temps pour tout ça .
    t'as pas de taf ou quoi??
    bizz
  • le 28/10/2006 à 01:34 par funkyus.com

    rraaallez pour le sport

    et pourtant je passe mon temps a develloper, perdre mon tps, pour contourner les bugs de IE , je fais po ca pour l'amour des renards ou du logiciel libre et gratuit mais aussi par conscience pros justement ...


    on en reparle le jour ou tu te payes un site et que l'on te facture des heures en plus juste parske IE gere po les images transparentes par ex ...


    Mais c'est vrai que toi tas pas le tps de t'occuper de ca pendant que tu t'epanouis en tant qu etre multimedia avec les bons produits crosoft dont le but est
    1 - que tu vive ta vie numerique librement sans te prendre pour un con
    2 - po du tout faire du blé nan lesp ubs ds les produits corsoft c parske c joli les animations meetic ou bien amen ou bien chai po koi .. nan po du tout, ebay est une petite pme que crosfot soutien par la pub en fait

    Bon je troll un peu mais c trop tard pour continuer je repondrais po parske je recommande tjs de prendre un bon navigateur mais a ceux ki preferent rouler ds une poubelle .. bah ca existe aussi et surtout surtout, c po mon pb.

    la bise et ... bon retour bill oups ! marco
  • le 29/10/2006 à 11:06 par Vincent 1gson 1 / 3 trompette

    Rep - rraaallez pour le sport

    c plus efficace firefox effectivement mais de là à dire que sur internet explorer dès que tu fais une transaction ton numéro de carte est détourné faut pas pousser...
    par contre j'ai entendu à la radio que des gars en france (et dans le monde) se baladent et organisent des "Install party" pour montrer comment installer et comment se servir de linux sur son pc...pour ceux qui veulent quitter la secte microsoft c une bonne occase..la réponse de microsoft a été annoncée les prochains pc vendus équipés xp microsft seront protégés pour ne pas passer en linux..ca pue comme démarche...
  • le 29/10/2006 à 23:54 par pakito

    Rep - rraaallez KOI

  • le 30/10/2006 à 02:30 par funkyus.com

    Rep - rraaallez KOI

    en effet malheureusement long horn va nous sauver lolol ..

    plus serieux : c deja le futur avec un linux parmi tant dautres distributions
  • le 30/10/2006 à 18:55 par funkyus

    Rep - rraaallez KOI

    firefos ou ie la question se pose presk plus etant done que IE a integre toutes les fonctionnalites de firefox ( sic ) pour vista

    on en parle deja meme ds les medias nationaux ...

Haut de page