Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

12/10/2006 à 10:29 par mawie

4 réponses

Au taquet ...

Joyeux anniv' le polo !
  • le 12/10/2006 à 10:40 par bomo

    Rep - Au taquet ...

    notre polo international .ses breack de ouf guedin , son torse de jeune homme qu' il nhesite pas a monter malgre le temps qui passe, son engagement pour la politique "que viva el che", ses activite secrete au sein du plus bo club de france ...sa facilité pour dormir au milieu de boracho dans un bus ,a vraiment big up a notre funky drummer !!!!!!!
  • le 12/10/2006 à 12:42 par jums

    un grand en l'air

    polo : comment dire , ç'est un poème ... la batterie , il la rosse pas, la laissant pour morte dans son sang ... nan ... il la carresse pas non plus, chatouille et gouzi gouzi : oublie ....

    nan, on dirait plus il la calotte , sec , mais juste , le geste du darron .. la laisse vivante et repentante , voire même reconnaissante de s'en tirer à si bon compte .. du coup elle file doux .. méthode à l'ancienne de pétrissage de la matière rythmique.

    Moi j'aime ça les artisans, se levant aux aurore, crachant dans leurs mains comme des bons lutteurs de foires pour dégourdir leurs mains caleuses et leurs bras noueux et tatoués ... nan je vous dis , le polo ça me rend lyrique à la limite du convenable // les mains en l'air , dites wEEEeeeeEEEEEEeeeeeeEEEEEEeeeee... (vous arrètez pas avant mon prochain message qui dira stop) //
  • le 12/10/2006 à 15:50 par Fifi 3.14159265

    Yeahhhhhhhhh

    BIG UP le PULL et bonaniv'
  • le 13/10/2006 à 10:06 par RTT

    Yeahhhhhhhhhooooo

    B BO BON BONA BONAN BONANI BONANIV BONANIVE BONANIVER BONANIVERS BONANIVERSA BONANIVERSAI BONANIVERSAIR BONANIVERSAIRE !
    P PO POL POLO !




    PS: heu on peu baisser les bras là maintenant jum's ???






Haut de page