Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

11/10/2006 à 21:54 par RTT

4 réponses

c'est dingue les "etiquettes" !

lorsque l'on fait une "recherche" sur le site de la fnac voici la reponse:

Nous avons trouvé 3 titres de disques variétés correspondant au nom d'artiste / groupe « Tarace Boulba » .

Merci pour le tiep - Dualdisc
Tarace Boulba
Fairplay ; CD album ; 05/2006
Expédié habituellement sous 2 à 3 semaines 16,62 €
Ajouter au panier

Une fois encore
Tarace Boulba
Fairplay ; CD album ; 09/2000
Expédié habituellement sous 2 à 3 semaines 15,55 €
Ajouter au panier

A la demande générale
Tarace Boulba
CD album ; 05/1996
Expédié habituellement sous 2 à 3 semaines 18,14 €
Ajouter au panier

Voir tous les résultats pour « Tarace Boulba » en Disques Variétés



BIN ALORS VINCENT AVAIT RAISON ?????
nous faisons bien de la "VARIETE"
  • le 12/10/2006 à 00:34 par funkyus.com ||

    Rep - c'est dingue les

    vincent .. il taffe a la fnac je pense ou bien il y passe des fois avec des valises pleines de gel douches pour kon se retrouve la parske avant on etait 'world' ... hum hum le mystere s'est paix .. si
  • le 12/10/2006 à 13:05 par jums

    c'est TOI qu'est dingue

    ....Et chez ma grand mère, on est peut être bien rangé entre les plats à tartes et les pots de crème de nuits ... ( peut etre parce qu' elle yoyote ou alors ... que le disque Tarace est - secrètement et seulement vu d'un certain point de vue cosmique - une sorte de ... moule à cake qui peut aussi bien servir de présentoir à lingette ? .... )

    c'est pas parce qu'on a fait un passage à l'endroit que tu dis - qui nous lache rien pour faire sa pub je crois ; ) - qu'il devient la référence de ce qui se dit , se fait , se pense .. et puis ce genre de considérations ç'est personnel , regarde ::: eux disent qu'ils sont ' agitateur culturel depuis ( 1993 ! -ah nan ça ç'est nous pardon :) - ) ... je sais plus combien de temps ... alors que moi dans mes fiches y'a marqué - je cite : ' maquignons de base - vendraient la grand mère de Louis Goncourt , si on lui collait un ruban rouge - à la botte des vieux cons fripés qui se partagent la planète , - comme si en manger des morçeaux prolongait la vie -
    note pour plus tard : JAMAIS LEUR FAIRE CONFIANCE
    .... qui s'en fout de savoir si on est de la variété ou du beurre de cachouète , dans leurs rayonnages ?

  • le 12/10/2006 à 13:08 par jums

    c'est TOI

    par contre Vince : jamais plus tu redis ce que t'as dit et que tu rediras jamais t'eNTENDS JAMAIS JAMAIS NEVER TO BE NEVER OR DIE .
  • le 13/10/2006 à 10:09 par RTT

    Rep - c'est TOI

    arrete de faire ton gros mechant jum's ca marche po avec nous ; ))
Haut de page