Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

06/10/2006 à 10:20 par Vincent 1gson + 1/3 trompette

3 réponses

ArTELIER TROMPETTE

Il y a un endroit à montreuil au fond d'une cave si profond dans la terre si loin de tout que ne passe pas les mauvaises vibrations et la variète à la Obispo un endroit ou tout est possible et çà s'apelle la salle de répet au local ; on peut s'y réfugier pour fuir ce monde de fous et occasionnellemnent y faire des ateliers!!! Et ca tombe bien puisque aujourd'hui VENDREDI A PARTIR DE 18 HEURES Y A ATELIER TROMPETTE.....
L'atelier c'est le meillleur endroit pour approfondir le répertoire Tarace , apprendre des trucs techniques ( genre j'ouvre une bière avec mon embouchure!!) , partager ses connaissances avec les nouveaux adh'rents...pour s'améliorer pour travailler....et comme c Tarace y a pas d'entrée payante , y a pas de prise de tete ni de jemelaraconteregardemoi , y a pas de niveau requis et évidemment c ouvert à TOUS !!!!!!!

Viendez ! Faire peter le groove en si bémol
  • le 07/10/2006 à 17:26 par RTT inbecile qui fait l'endouill

    TARTELIER ROMPETTE

    ...Et en plus de 18h00 à 20h00 c'est "open' gel douche " pour les filles...
  • le 14/10/2006 à 16:42 par RTT inbecile qui fait l'endouill

    Rep - TARTELIER ROMPETTE

    ...
  • le 15/10/2006 à 13:04 par LE VRAI R2T

    MEFIEZ VOUS DES IMITATIONS

    ATTENTION ATTENTION

    AVIS AU LECTEURS (et trices)

    Le message ci-dessus est une diffamation avec usurpation d’identité
    Car tout le monde (et sa proche banlieue) sais que je ne suis ni obscène ni inchangeable
    Donc toi qui usurpe mon identité et qui m’insulte je te donne R.D.V. à la prochaine répét
    (Dans la cours du fond) afin que je puisse te punir de ton forfait
    (pour la punissions je suis ouvert a toute vos subjections)

    Ricky Tchic Tchik authentique et unique !
Haut de page