Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

02/10/2006 à 19:43 par julaï

4 réponses

Dopons la section (à Vincent, et à la section chant surtout)

Atelier chant mercredi (c à d: ce mercredi) à 17h30 et des poussières au local. Vincent, on a bu tout ton gel douche avant le concert de samedi. Patate garantie!
  • le 02/10/2006 à 22:35 par fifi 30000

    Section gel douchomane

    !!!!!....LOL......!!!!
  • le 02/10/2006 à 22:56 par funkyus.com

    Rep - Section gel douchomane

    LOL et on a rit , on a rit en pensant a tes aiselles dégueulasses pendant la tournée cet été lol LOL
  • le 03/10/2006 à 15:14 par Revolution Tous Terrains

    Gection sel mouchodane

    là vous etent dure quand meme* paske maintenant va bien avoir un malin qui vas l'interpeler dans le genre: "vin'sans gel douche " ou tous autre jeux de mots douteurs du style: "hey vin's'angel douche" de là a disgresser sur un: "vin's c'est saint gel douche" **il y a peu de pas.
    Mais mon chere Vincent n'est pas de craintes ses pratiques ( douteuses des fois ) n'on pas cours chez les Tarace et encors moins sur le forum ( comme tu le sais bien ! )

    il me reste une vielle bouteille de gnôle Ardennaise qui fera surement un bon gel douche elle est a ta disposition mec !***en rajoutant de la melasse ca ferat un super gel douche









    * si si quand meme ! un p'tit peu quand meme ! ......................bon oui je sais il le merite quelque part ! mais bon !! pasque une bouteille entiere de gel douche toutes neuve !!!!!!! ca fait 15 ans qu'il l'avait et il n'avait pas encors laver avec !! toutes neuve j'vous dit !!!!!


    ** sans le savoir nous jouons au coté d'une divinité ! d'un saint !!!
    haaaa !! mais ! damned ! zarma ! mama mia ! blutige Hölle ! diantre et foutre !! voila pourquoi ya une auréole deriere la console !!!

    *** la vache c'est beau la solidarité dans Tarace ! moi ça mes mheu !
  • le 06/10/2006 à 10:31 par Vincent 1gson 1/3 trompette

    Dopons la section chant

    lol de lol je le savais ...... bravo j'ai du me laver avec du sky tout l'été ,odeur qui vous le remarquerez importune pas grand monde à Tarace vu que personne ne m'a fait de reflexion !!!!!!

    Continuez Chère Section Chant à degager autant d'energie sur scène...et à faire des ateliers.. moi je kiffe respect..bon y bien des fois des trucs qui vont pas mais bon cette semaine c semaine sans 1gson raleur et grincheux ......

    P.S : la section chant a été controlé positive Samedi .... la douane et la police judiciaire à procédé à des perquisitions et des interpellations notamment le directeur D'adidas et Virenque ( passe qu'il est forcément dans le coup)...........l'affaire sue heu suit son cours
Haut de page