Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

25/09/2006 à 20:24 par fab, parce que bon...

7 réponses

Photos Toulouse

'lut tout le monde

Apres avoir bien galere et evite les affres Crosoftiennes, voila quelques photos du concert de vendredi au confluent.

Elles sont sur www.wistiti.fr

Pour y acceder, rentrer

identifiant: taracien
mot de passe: boulbien

A samedi !
  • le 25/09/2006 à 22:50 par kosis

    Rep - Photos Toulouse

    joli coup elle sont superbe mais pourquoi tu ne les a pas mise avec les autres sur la page wistiti
    identifiant ;lauryf
    mot de passe ;tarace
    en tout cas je me repete elle m ont bien plu belle couleur et tout cool quoi
    a samedi
  • le 26/09/2006 à 12:27 par fab, parce que bon...

    Rep - Photos Toulouse

    Ha mais parce que je savions pas du tout que ca existait ca !!! C'est cool !

    La, j'ai carrement pas le temps de les charger, mais un jour, je les mettrai avec les autres, promis.

    Pour les photos, je ferai suivre les compliments a mon frerot, un vrai trou de balle avec son nouvel appareil photo (t'as vu, la, chuis en macro, t'as vu, t'as vu ??? Et la, je change la distance intra focale du zoom externe)
    Mais bon, au final, c'est vrai qu'elles sont zoulies.

    La semaine prochaine, conference sur le theme "faut il devenir un autiste de la prise de vue pour faire de belles photos ?"
  • le 27/09/2006 à 21:28 par funkyus.com

    salut c'est casse couille !

    bravo !
    ouias elle sont jolies .. c juste les trucs autour qui me gene ...pub pour aol et tout ca ... on va encore dire que je rabas les joies tous ca .. ( etienne je ten veux po pour la galeie crosoft jte jure ;) ) mais bon est ce que quelqu"un s'est posé la question ' a qui appartient wistiti ?' moi oui et ca me fait chier de voir de si jolies photos comme appat pour faire du trafic sur leur site et defaire prendre des habitudes de consommateur mais bon je me tais et souligne quil existe pour qui veut sy mettre serieusement et apprendre a le faire, une interface simple de mise en ligne de photos sur le site de tarace que Yannick et moi avons devellopé ... je peux po prendre le temps de mettre en ligne toutes les photos quon me donne (4 Go par mois de moon par ex : ) ) mais je veux bien montrer a qui peut assurer comment on fait ... mais bon ... en attendant je ne dit ni d'aller sur wistiti ni de pas y aller mais moi je trouve ca ringard, cest mon avis et je le partage ! et tant qu'a yaller creer des comptes differents ca rend plus difficile le profilage des utilisateurs de leurs sites lololol

    EN TOUT CAS, bravo encore pour l'effort photographiques, serieusement je suis sensible a de belles photos de tarace et celle la le sont
  • le 27/09/2006 à 22:21 par fab, a fé ce kil a pu

    Sur, mais la, dur de faire autrement

    Desole, Yus, j'avais ni cle USB ni graveur a dispo sur Toulouse, j'ai donc ete oblige de les mettre vite fait en ligne avant de partir pour pouvoir en faire profiter tout le monde...
    J'essaierai quand meme de les recup des que j'y retourne. Hélas, de mon propre chef, impossible de trouver un hebergeur gratuit, rapide, efficace et non sponsorisé. Si ca existe, par contre, jveux bien le tuyau (je parle dans ce cas précis ou j'ai ete obligé de les mettre en ligne de chez oim. Autrement, c clair que je te les aurais envoyées, elles seraient bien plus zoulies encore sur le site)

    Voila, pour l'effort photographique, c'est sympa pour les felicitations, je ferai suivre, le frangin sera content. C'est vrai qu'il les a bien reussies le bougre :)
  • le 28/09/2006 à 16:12 par funkyus

    Dur, mais la, sur de faire autrement

    free.fr

    gratos
    1go d'espace ou 10 go je sais plus


    sur quil faut savoir mettre en ligne des pages html pour les photos mais pour stocker des fichiers en FTP suffit de savoir faire du ftp
  • le 28/09/2006 à 16:51 par Fifi 30 000

    Ohhh les joulies photos...

    Elles sont tellement joulites les photos...que je reconnais personne.... T'es sûr que c'est nous????
  • le 28/09/2006 à 20:47 par funkyus

    Rep - Ohhh les joulies photos...

    LOL mort de rire ... c pour ca sont tellement belles : ) c po nous ! ! ! ! LOLOLOL
Haut de page