Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

12/09/2006 à 11:48 par Marie jo delfieux

29 réponses

Nous recrutons des musiens

Windsandwoods est un orchestre ambulant belge, 60 concerts sont prévu en france entre les mois d'octobre et fevrier.Chaque concert est rémunéré autour de 80/100 euros par musiciens.Nous recrutons des joueurs de tambours, et tous les instruments à vent.C'est pas besoin d'être un musicien professionnel, seulement amateur c'est suffisant. si vous êtes interressé , laissez un message sur ce forum je suis à paris en octobre pour les répétitions( les repétitions sont payés un peu aussi).
MJD
  • le 12/09/2006 à 19:12 par etienne

    Rep - Nous recrutons des musiens

    Salut

    tromboniste amateur à tarace, ça me tente:
    06 72 93 15 75

    Tcho

  • le 13/09/2006 à 10:24 par polo

    Rep - Nous recrutons des musiens

    salut moi aussi ça me tente jsuis batteur donc je fais de la caisse claire...

    06 20 71 91 94
  • le 13/09/2006 à 11:51 par boris

    Rep - Nous recrutons des musiens

    retiré à la demande de l'auteur

  • le 13/09/2006 à 15:50 par jums

    je suis perplexe ...

    retiré à la demande de l'auteur

  • le 13/09/2006 à 15:51 par jums

    je suis perplexe ...

    retiré à la demande de l'auteur

  • le 13/09/2006 à 15:52 par jums

    je suis perplexe ...

    retiré à la demande de l'auteur

  • le 13/09/2006 à 16:32 par stephane

    Rep - je suis perplexe ...


    100 E par musicien, même amateur (ca suffit bien), 60 dates, repetes payées, des points retraites...
    elle est pas belle la vie de zicos les mecs ??
  • le 13/09/2006 à 17:08 par boris

    j ai invoque les dieux ...

    je reviens d'inde et je me suis dit que le miracle s'etait produit, bon ça va d'accord on a le droit a l'erreur quand meme
  • le 13/09/2006 à 17:09 par funkyus.com

    moi, je suis youcef

    ou alors faut filer le 1% patronal alors ..

    la ou je minkiete plus c sur les gens qui laisse leur numeros comme ca sur un simple post a la con... je le ferais pas ... c un peu du fishing koi ... sinon c vrai quune question se pose : le forum peut til servir a 'recruter' ...C'est vrai que c plus simple et sournois (pour qui veut letre ) quune intervention a not repet par ex ....
    je crois que le danger est loin dans le sens ou, stats a lappui, le site est po non plus victime d'affluence comparable au gros site musicaux, et que en plus RIEN ne se conclurai sans passer par des rapports humains directs ( hors phone et hors net donc ) ... donc po de souci, po de maurice coppola dit maurice-mal-poli, po non plus de poils agressifs qui le sont pas moi jvous dit !

  • le 13/09/2006 à 20:58 par RTT ardenno-corse

    moi, je suis chevelu

    Ca doit être à cause de la convivialité ( si si yena ! ) et de »l’effet Tarace » sur le forum
    qui fait que certain se sont égarer a laisser trainer leur numéro de tel sur le forum…en oubliant deux conditions Sine qua non de tous forums électroniques qui sont :
    1 la virtualité du sus-dénommé forum ( faut pas toujours croire* de ce qui est marquer)
    2 l’axés sur la toile du forum et réciproquement ( tous le monde connecté a la possibilité d’avoir ton numéro de tel )

    mais par contre aussi et réciproquement je suis dacodac avec jum’s
    ya d’autres moyens de faire passer une info sur une gratification artistique
    ( ex : pendant la pose du jeudi …….oui je sais c’est bête mais………..ne
    serait ce pas ce qui est de pratique déjà avant ?)

    Donc chère Marie jo Cousine d’outre-Ardenne, merci de nous « corner » ( 0033 1 48 58 78 26 ) au local des Tarace et annonce sera faite en bonne place lors de notre prochain entraînement sonore du jeudi soir et dés que tu sera descendu en France bin passe nous voir...

    Bonne matinée, journée, soirée, nuit et faites de beaux reves





    *mais croire ne serait il pas une erreur de jugement ??
  • le 14/09/2006 à 11:51 par Marie jo delfieux

    Rep - moi, je suis chevelu

    merci à tous les musiciens qui m'ont contacté ,nous avons encore besoins de musiciens....
    ps: ceux qui sont déjà engagés peuvent m'appeler à bruxelle s'ils veulent les partitions en avance.
  • le 14/09/2006 à 15:02 par BRUNOB

    histoire belge

    Jeff ténor et
    bruno baryton-basse
    alex alto

    sont intéressés par l'annonce belge de Belgique

    0677953379 jeff
    0617386043 bruno
    0684866015 alex

    merde, attention, vla la police du forum...SAUVE QUI PEUT!!!
  • le 14/09/2006 à 16:04 par funkyus.com

    bive la Velgique!

    bive la Velgique et leurs heureuses Velgoises et Velgiens ... youpi on est tous amis ! :)
  • le 15/09/2006 à 09:54 par jums

    10 h plus tard ::

    retiré à la demande de l'auteur

  • le 15/09/2006 à 13:05 par etienne

    Rep - 10 h plus tard ::

    Pour ce qui me concerne Jums, quoi que tu en penses, c'est pas l'oseille qui m'intéresse dans ce plan, mais jouer avec d'autres gens dans d'autres plans pour vivre d'autres trucs.

    Et puis le côté manichéen "soit t'aimes la musique soit t'aimes le blé, choisi ton camp", je trouve ça assez limité comme dialogue.

    Sur les numéros de portable, je crois que chacun sait à quoi il s'engage quand il met son numéro sur le forum.

    Et en passant, puisqu'on peut se dire les choses, ça finit par être gonflant d'avoir toujours l'impression d'être obligé d'avoir l'aval de certaines personnes avant de bouger le petit doigt.

    Ou bien, puisque l'on a pas confiance de l'usage que l'on peut faire d'un numéro de portable, du forum, ouvert à tous les vents et même ceux (les pires) des annonces où l'on parle monnaie, je propose: charte de l'utilisation du forum, avec avertissement explicite sur ce que l'on autorise ou pas sur le forum...
  • le 15/09/2006 à 13:13 par jums

    Rep - 10 h plus tard ::

    je me suis emporté , je m'en excuse ...
    chacun fait ce qu'il veut (et moi je donne mon avis ...) j'essaie d'être musicien , puisque de toute façon , diplomate , ç'est mort ...
    j'ai réagi vite , tout seul dans mon délire apparemment ... bon je suis saoulé mais désolé . a plus
  • le 15/09/2006 à 14:49 par RTT ardenno-corse

    oui mais non ! quoi que...

    ce que j'aimai bien dans le forum Tarace c'etait que l'on y parlait musique ( et pas que ca ) sans notions d'argent...

    ce qui nous pernettait de parler reelement de "d'Art" alors que si ya des sous ca devien de l'artisanat, c'est bien aussi mais ya des brouzouf en causes.......

    Alors Jum's continu a reagir naturelement comme tu le fait et point d'auto-censure entre nous ! ( c'est comme qu'on t'aime ! )

    et pi de toutes les façons celui qui dit des conneries ici C'EST MOI et je compte pas laisser ma place a qui que ce soit ( non mais !! )

    et hop j'en profite pour en sortir une:

    "Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?"


    pour me repeter : il existe la possibilité d'annoncer les plans financiers lors de la pose de l'entrainement du jeudi !

    mais nous avons la chanse d'avoir un espace virtuel alors ne le pervetissons pas avec des histoires de brouzouf !

    money is bad for you !
  • le 18/09/2006 à 11:28 par funkyus.com

    Rep - oui mais non ! quoi que...

    L'erreur c 'est le forum

    contacter tarace passer par le local ou par la repet le forum ne touche po tout lemonde loin de la


  • le 18/09/2006 à 20:12 par Ricky Tchic Tchik

    Rep - oui mais non ! quoi que...

    comme quoi, l'electronique de remplacera pas ( pour l'instant) le contact humain
    et pour une fois que "l'erreur" n'est pas humaine mais bien electronique........
  • le 19/09/2006 à 10:02 par polo

    Rep - oui mais non ! quoi que...

    impossible de vous joindre avec l'adresse que vous avez laissé : windsandwoods@wanadoo.fr
  • le 19/09/2006 à 11:41 par jums

    Rep - oui mais non ! quoi que...

    maurice coppola : voila le vieux travelo belge ultra maquillé ... des méthodes proches de la police .. infiltration , rumeur planque et tout .. ç'est beau un musicien en chien, incroyable .. . ... mais je dois avouer ...... comme des enfants de choeurs .... mis à part l'esprit merdique , la méthode l'approche et les propos ... bien joué momo .belle démo
    si tu n'étais pas un si grand musicien, que dis je, une comète de la musique ... tu aurais fais une très bonne crevure .


    faites gaffe en me répondant , je suis pas certain d'être moi même.
  • le 19/09/2006 à 11:55 par Mawie

    ...

    T'as vraiment rien d'autre à foutre momo que de venir polluer notre forum ??? reste dans ton univers de cours de musique super cher et laisse nous vivre notre délire comme on l'entend ! Tu n'a réussi qu'a amener de la tension ... jouli résultat pour un type qui se dit musicien !!

    Et soit dit en passant, il me semble que tu avais taxé notre ami jums de profiteur d'anonymat du forum ... ben voilà rien à rajouter !! ...

    remballe ton poison !
  • le 19/09/2006 à 12:23 par x

    Rep - oui mais non ! quoi que...

    et si on allais prendre des cours de salsa à la batte de baseball ?
  • le 19/09/2006 à 13:38 par j.

    Rep - oui mais non ! quoi que...

    .... mais alors tu me laisse des chorus
  • le 19/09/2006 à 15:47 par etienne - el diablo

    oui mais non ! quoi que...

    le problème dans tout ça en fait, c'est que la mère, de Francis, coppula.

    Francis....continue, et t'auras bientôt la Francisque !
  • le 19/09/2006 à 17:21 par Fifi 30 000

    AS USUAL.........

    DON'T FEED THE TROLL.................

    .......................quoique j'débute en zik(....)
    j'peux répéter les riff avec les coupains????
  • le 19/09/2006 à 17:24 par baseball furies

    no subject

    ben alors momo, t'as perdu ton sens de l'humour ?
    ça fait une semaine que tu nous les brises avec tes conneries, faut accepter la colère justifiée du taracien-qui-aime-pas-etre-pris-pour-un-con....

    assume mon momo, assume

    p.s. : si t'aimes pas te faire insulter, change de forum.....ou arrête de jouer au drolâte

    adieu
  • le 19/09/2006 à 19:31 par Ricky Tchic Tchik

    domage

    Ho déception ! Ho infamie ! Voila pas que notre coppolesque momo use et abuse de méthodes indiciblement douteuse à un point tel qu’elle en devienne de pales copies de la « méthode sarko »

    MOMO TU SORTS ! ! !
  • le 20/09/2006 à 13:50 par funkyus.com

    Don't feed the troll donc

Haut de page