Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

08/09/2006 à 13:01 par Yannick Eléphant-SaxStick

7 réponses

Cherche Capteur Midi à vent

Salut les gens !

Je sais que Mitch avait un capteur à vent à vendre il y a quelques temps, mais vu qu'il n'était pas là hier, j'ai pas pu lui demander.

J'ai un ami qui en cherche un d'occaz', alors si quelqu'un est au courant de quelque chose, ça m'intéresse !

En vous remerkiant !
  • le 03/10/2006 à 15:19 par David

    Rep - Cherche Capteur Midi à vent

    Salut,

    j'ai un EWI 3000 (et son module de sons) depuis pas mal de temps (très peu servi et super état). J'en ai fait très peu et je ne pense plus m'en servir, il est rangé dans son carton. Je me remets au sax et préfère de loin le mécanisme et le son du cuivre.. Si ça peut t'intéresser, dis-le moi. A plus.
  • le 09/10/2006 à 23:07 par Cedrick

    Rep - Cherche Capteur Midi à vent

    Salut David,
    désolé mais je cherche un controleur midi a vent style BC3A, et non un EWI 3000 (différence principale : le BC3A n'est constitué que d'un simple capteur de souffle, et non d'une interface type cuivre) ; de manière à l'utiliser en complément de mes claviers et expandeurs :)

    C'est sympa quand meme d'avoir proposé. Merci aussi a toi Yannick :)

    A+

    Cedrick.
  • le 10/10/2006 à 11:39 par jums

    Capteur Midi à vent

    eh david.. juste par curiosité.... combien tu pensais le vendre ... si tu veux me le dire par mail : joomsATfree.fr

    merci .
  • le 10/10/2006 à 16:05 par David

    Rep - Capteur Midi à vent

    Salut Jums,

    on en parlera à la répèt' de jeudi si ça t'intéresse.
    A plus,
  • le 10/10/2006 à 16:07 par David

    Rep - Cherche Capteur Midi à vent

    Salut,

    c'était au cas où.. J'avais ça dans un placard et il ne me sert pas. C'était l'occasion. A bientôt.
  • le 11/10/2006 à 10:33 par jums

    on se capte à la répèt.//

    we carrement .. on s'en cause à la répet . je sais pas quel david tu es , mais on se débrouillera bien .
  • le 11/10/2006 à 11:30 par David

    Rep - on se capte à la répèt.//

    Sax ténor nouveau parmi vous. Bonne journée, à demain..
Haut de page