Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/03/2004 à 14:06 par slonovskibal

5 réponses

cherche tubiste rythmique !

Salut, on recherche un tubiste ( ou tromboniste qui veuille bien se mettre au tuba )qui soit dispo toute l' année pour toutes les dates, et bien sur qui aime les musiques d' europe de l' est.pour les interessés, nous contacter sur notre site.
  • le 19/03/2004 à 18:34 par :: i grek hue esse::

    Rep: cherche tubiste rythmique !

  • le 31/07/2006 à 18:47 par arnaud

    Rep - cherche tubiste rythmique !

    salut a tous! je sais pas si vous avez encore besoin de souba mais jsui bien intéressé. Je viens d'avoir mon prix de tuba au conservatoire de montpellier et je monte a paris a partir de la rentrée. J'ai fait du souba pendant 4ans dans une fanfare de montpeul. Jvous laiss mon numéro au cas où vous soyez intéressés. Merci et a biento peut etre. 06-17-24-27-87
  • le 31/07/2006 à 20:45 par Ricky Tchic Tchik percu légére

    rubiste tythmique !

    dés la rentrée il faut que tu passe tout simplement a la repetition qui se passe a "la peche" tous les jeudi de 19h00 a 22h00 du soir
  • le 01/08/2006 à 11:51 par funkyus

    Rep - rubiste tythmique !

    en effet , le plus simple c tu passe a la repet ou tappelle ou local a la rentree pour avoir les infos du prochain concerts ..
    voila mec et welcome
  • le 06/02/2007 à 00:02 par ARNAUD

    Rep - cherche tubiste rythmique !

    Salut, je suis intéressé par votre annonce car je viens d'emménager sur paris et je cherche une fanfare ou un groupe pour jouer (avant tout pour m'éclater mais si c'est payé c'est pas plus mal...). Avant je jouais dans une fanfare a Montpellier au soubassophone, mais j'ai mon prix de (petit)tuba du consevatoire de montpellier. Je vous laisse mon tel au cas ou vous seriez intéressés: 0617242787.
    A bientôt j'espère. Musicalement, arnaud.
Haut de page