Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

28/08/2006 à 13:04 par BRUNOB

1 réponse

message pour vincent, de la section son.

salut ma poule,

Peux- tu me faire une copie du concert bastille de la sortie de l'album de mai dernier si tu l'as encore?

En te remerciant,

brunobassebaryton
  • le 29/08/2006 à 12:24 par Vincent 1gdeson 1/3 trompette

    réponse en deux tons.

    Mon Cher Bruno,
    Suite à une dure année causée par la pression médiatique le stress du désaccordage et una agaraphobie montante je suis parti en Corse ; et pour me détendre avec quelques amis autonomiste nous nous sommes servi du md surlequel le concert de la bastille se trouvait , comme cible de tir. C'était assez marrant de tirer à la kalak sur un md ! d'ailleurs!
    Puis pour me reposer je suis allé rejoindre mes amis indiens dans le Nevada , avec les quels j'ai fait un grand feu au milieu des plaines séculaires ou j'ai brulé le reste : enregistreur Md casque cables .. En fixant le feu j'ai cru dicerner pendant un bref moment dans les bouts des flammes montatntes un air de musique si pur si groovy ..mais là je crois que c'était le Payolt...
    Donc à moins que tu enregistres le concert quand il passera sur NRJ ou MTV,je ne crains que ca soit foutu pour cette fois.
    Pour te consoler va rejoindre mes amis indiens autour du feu et peut etre là tu entendras cette musique que j'ai entendu , ou alors au milieu de cette immmensité perdue dans les plaines du Nevada chapronnée pas des milliers d'étoiles scintillantes tu te diras "tout çà c est des conneries..la funk n'a jamais été qu'un reve!!!"

    Vincent section trompétson
    depuis cuba ou je me reposes chez des amis paysans
Haut de page