Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

22/08/2006 à 13:41 par Vincent 1gdeson et 1/3 trompette

4 réponses

Ca doit etre dur

Pour une personne qui connait pas Tarace Boulba ( et y en a !! descendez sur terre et vous verrez) ca doit etre dure :
- de comprendre qui on est en ouvrant l'album " tiens c un groupe de percu africaines"
- de comprendre en regardant sur la pochette interne au mali c africa boulba et à montreuil c africa BOUBLA
-de comprendre le rapport entre le titre merci pour le tiep et les paroles qui parlent de texaco
-de comprendre le refrain sur education alors que le lead parle d'autres choses
-de ne pas se faire chier sur education
-de ne pas rigoler sur les derniers titres de l'album
-de comprendre notre anglais.......

de mon coté je leur dis , Tarace connais pas ! et je me marre bien en entendant les critiques que d'autres refusent d'écouter......... ;-)
  • le 22/08/2006 à 19:28 par faboune, élevé aux ragnagnas

    Rep - Ca doit etre dur

    Bah quessqui se passe Vincent ? T'as tes ragnoutes ?

    Remarques, pour education ;)
  • le 22/08/2006 à 21:09 par RTT papadalice percussioniste

    le dire c'est bien mais le faire c'est mieux

    Et bien que ne voila donc (t’il*) pas de bonnes critiques qui nous permettrons d’évitez ses écueils lors de la confection de notre prochain album artistique et multimédiatesque, n’est il pas ? **

    « L’utilité de ses erreurs est dans l’enseignement que l’on peut en tirer » ***






    * comme dit mon fréro
    ** comme disent les anglais
    *** comme disait l’abbé Birou
  • le 22/08/2006 à 23:47 par Vincent 1gdeson et 1/3 trompette

    ah enfin

    nota bene : ce que j'ai écrit c que m'on m'a dit ;mais bon c de la rigolade tout çà et je voulais vérifier que vous n'étiez pas tous mort ..... j'ai pas dit les super éloges qu'on m'a fait du genre : new orleans c super ( normal je joue dessus !!! ) il est vachement beau le mec qui rale avec sa trompette (dixit un millier de fan hystérique),je peux adhérer meme si je joue de l'accordéon alto?,c quand que vous jouez sonorisé? ou sont les palettes! vous l'avez relaché le batteur dans son aquarium?ou je peux trouver cette superbe combinaison rose ? t'as le muméro de la nana là ? (je dirais pas qui!!)..;que du bohneur!!!! etc... mais bon pas trop déloges sinon vous allez vous la peter!!!
    schuss I love you all
    p.s : jérome revient j'ai les memes à la maison!!!
  • le 23/08/2006 à 18:13 par RTT tonbeur dans le paneau

    Rep - eh anfin

    pour eviter de se la peter il faut prendre du bicarbonate ou du charbon de beloc !
Haut de page