Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/08/2006 à 16:09 par Vincent 1gson et 1/3 trompette

8 réponses

La mystérieuse affaire du gel douche

Fin de la tournée palette, ce fut court mais bon..
coup de boule balayette dans le public.
J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer (sic!) avec vous .
Spéciale dédicace à la section trompette,toujours au taquet avec Marco.
Total respect à la section chant à 100% et à Bette midler !!! (excuse pour l'orthographe)....
spécial salutations à toutes les nouvelles et tous les nouveaux qui font que la magie tarace continue..
y parait qu'il faut que je bosse encore ma trompette alors j'y vais...
a bientot dans les rues du monde entier
P.S: rendez moi mon gel douche ADIDAS !!!!!
  • le 07/08/2006 à 19:53 par faboune, vincentiste

    Rep - La mystérieuse affaire du gel douche

    Pour le gel douche, je dois l'avouer, c'est moi, tu sais bien que ton odeur me rend fou...

    Cherches bien, il doit te manquer une chaussette et un calecon aussi
  • le 08/08/2006 à 02:19 par julia

    Rep - La mystérieuse affaire du gel douche

    moi aussi j'ai passée une très bonne tournée !
    et ce fut un plaisir de jouer avec d'aussi bons musiciens !
    je doit avouer que je revie grace à vous tous.

    Merci les Taraces !!!

    ps: je vois que mes conseils servent a quelque chose, n'est-ce pas vincent ?
    lol

    pps: moi aussi je réclame mon shampoing sunsilc pour cheveux bouclés !


    AVIS A TOUS LES TARACIENS :

    le cahier de la tournée sera en libre consultation au local avec la liste de tout ce qui a pu disparaitre et tous les délires qu'on a pu avoir !

    Gros bisous a tous et rdv en septembre

    juju
  • le 08/08/2006 à 19:10 par faboune, maitre capillo

    Rep - La mystérieuse affaire du gel douche

    Bon, tant qu'on en est aux reclamations concernant des larcins sanito-capillaires, je tiens a dire que je me suis fait subtiliser pendant la tournée mon kit d'entretien pour poils bruns et denses...

    Ce kit contenait, en vrac, un brosse à poils de cou qui dépassent, un coupe poil de nez, un rasoir a poils de doigt (mains et pieds) muni d'une lame speciale deuxieme phalange et un peigne pour les poils de derriere les genoux.

    Voila, je prierai la personne me l'ayant dérobé, qu'elle soit homme, femme, animal, de me rendre ce kit au plus vite, afin que je puisse effectué mon changement de fourrure en prévision de cet hiver en tout tranquilité .

    Merci
  • le 08/08/2006 à 19:18 par faboune, maitre capello

    Rep - La mystérieuse affaire du gel douche

    Il fallait lire "effectuer" et non pas "effectué"... J'ai honte
  • le 20/08/2006 à 06:15 par wanda

    spéciale dédicace à tout moun!!

    toi j'sais pas qui t'es, j't'ai pas reconnu sous ton pseudo et ton pelage d'été mais tu m'as bien faite marrer et boulifier. Moi j'suis une 'ancienne' comme on dit déjà après une tournée et 3 manches. Ce soir j'fais mon ménage(y'a mon mec et mes tit'doudous qui rentrent à la maison demain!), j'écoute 'une fois encore' ('à la demande générale' j'le joue avec mes copines!)à donf pour la 3ème fois et j'chante et j'danse dans ma case et j'kiffe les potes. vous m'manquez la famille tarace, grave même. ici c cool (st françois - guadeloupe!),y fait bo,chaud,doux vivre,passez donc faire un tour!! tarace c unik o mond' et j'vouzèm trefor. atobien
  • le 20/08/2006 à 06:15 par wanda

    spéciale dédicace à tout moun!!

    toi j'sais pas qui t'es, j't'ai pas reconnu sous ton pseudo et ton pelage d'été mais tu m'as bien faite marrer et boulifier. Moi j'suis une 'ancienne' comme on dit déjà après une tournée et 3 manches. Ce soir j'fais mon ménage(y'a mon mec et mes tit'doudous qui rentrent à la maison demain!), j'écoute 'une fois encore' ('à la demande générale' j'le joue avec mes copines!)à donf pour la 3ème fois et j'chante et j'danse dans ma case et j'kiffe les potes. vous m'manquez la famille tarace, grave même. ici c cool (st françois - guadeloupe!),y fait bo,chaud,doux vivre,passez donc faire un tour!! tarace c unik o mond' et j'vouzèm trefor. atobien
  • le 24/08/2006 à 03:32 par pakito

    pani' po

    sans soucis on se croise cet hiver au chaud ..................promis ..."pakito"
  • le 27/08/2006 à 18:05 par Christian

    Rep - spéciale dédicace à tout moun!!

    Salut Wanda,
    miss papillote

    tu vas ? avec ton tromblon ?

    Biz Biz

Haut de page