Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

04/08/2006 à 17:02 par mawie from bordeaux

3 réponses

Ne rangez pas vos bignous !

Yo les taraces ... pour moi la tournée est terminée, et je dois dire que j'ai passé 10 jours bien sympas avec vous tous !!! Mes parents sont ravis de votre passage at home et vous êtes les bienvenus quand vous voulez, la maison est toujours ouverte ...

Par contre, si la tournée est terminée, les plans d'été ne le sont pas !! Rendez vous le 11 août pour un ante penultiem plan à Blanc Mesnil ! Rendez-vous à 13h30 au local pour être prêt à jouer sur place à 15h jusqu'à 17h.
Viendez nombreux, Blanc Mesnil c'est d'la balle ... et rappelez vous combien on était super nombreux à lever la main en AG quand rachid nous a demandé si on acceptait de faire des plans en plein été ... on était tout plein tout plein, remplis de bonnes intentions ...
A bon entendeur ... ! des biz à tous

Mawie
  • le 04/08/2006 à 19:46 par faboune tout court, ca s'ra mieu

    Rep - Ne rangez pas vos bignous !

    J'vais plussoyer, tournée terminée depuis lundi soir, vous me manquez trop, vous tous et le méchoui, c'etait bien sympa tout ca, dur dur de rentrer sur Paris et de se faire raqueter au couteau en cadeau de bienvenue...

    Sinon, ben encore un gros big up aux parents de mawie from creon qui ont méchament assuré, du début jusqu'a la fin.

    Et promis, si mon cher petit chef veut bien me laisser mon aprem, jpasserai au BM.

    A bientot tout le monde, et bonne fin d'été !!

    PS juste une idée comme ca, ca serait possible de regrouper quelques photos de la tournée sur un PC du local ? Comme ca celui qui veut se ramene un skeud, il se l'epluche et il se le grave, et hop, il a toutes les photos de la tournée !
  • le 05/08/2006 à 10:35 par Yannick from Compiègne

    Rep - Ne rangez pas vos bignous !

    Moi aussi, tournée terminée depuis jeudi : toute l'après-midi en moto sous la grisaille (heureusement pas de pluie !) avec un vent du Nord !! Pas de bol, j'allais justement au Nord, donc vent en pleine face qui fait mal dès 110 Km/H ! Quel scandal !

    Du coup : repos vendredi ! et là j'écris !

    C'était bien sympa cette petite tournée en tout cas ! Allez, la prochaine j'y ferais + de Stick (presque 5 ans qu'il dit ça le gars !)

    Merci à tous, personne ne s'est foutu sur la gueule, nickel crome !

    Outre les plans d'Août, on se retrouve en septembre ! pas vrai ?!!
    A few my Nephew (prononcé : heu fiou maille néfiou)*


    * un peu mon neveu ! (à Julie Alto qui comprendra !)
  • le 06/08/2006 à 14:17 par julia

    Rep - Ne rangez pas vos bignous !

    hello les tarace
    ca y est c'est fini!
    comme je suis partie samedi 5 aout après le concert je ne sais pas comment c 'est passé la teuf !
    en tout cas pour ma première tournée c'était de la balle !!!!
    la séparation à été dure pour moi mais je suis très heureuse d'etre parmis vous.

    je vous retrouve à la rentrée
    gros bisous a tous

    ps: vincent ton solo étais un peu moyen ;) lol

    biiiiiiiisssssssssssooooooooouuuuuuuuussssssssssssss
Haut de page