Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

04/08/2006 à 14:32 par Keru

3 réponses

Equivalent dans d'autres villes

Bien le bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un equivalent de taraceboulba a lyon
merci,
Keru
  • le 04/08/2006 à 17:05 par mawie from bordeaux

    le seul et unique tarace Boulba

    Désolée Keru, mais Tarace Boulba est un concept unique ... mais par contre, rien ne t'empêche de devenir taracien, d'apprendre le répertoire, et de venir faire les concerts avec nous quand on est dans ta région !!!
  • le 04/08/2006 à 19:23 par Eric

    Rep - le seul et unique tarace Boulba

    salut toi...,
    copie le systeme musical, ça marche bien, des gens y trouvent leur compte, mais ce systeme (pseudo-)associatif est effectivement unique... ET HEUREUSEMENT. Car, faut casser la mythe, ya rien qui se fait au niveau social, c'est un leure, voire une arnaque, c'est selon...
    Tres "clanesque", assez macho, peu engagé, Tarace n'est pas un modele. Mais c'est loin d'etre l'ambition.
    Donc fais ta fanfare, avec le fonctionnnement qui conviendra au max de gens que tu auras sous la main.
    Le "top" de Tarace c'est associe des gens de tout niveau... Unis sur l'aspect humani ,et le reste suit...
    "Nunca nada cambia si no haces nada para cambiarlo" : un truc du indigene du genre ... DO IT YOURSELF
  • le 07/08/2006 à 08:53 par jums

    . . .

    A lyon, je ne crois pas qu'il y aie de Tarace Boulba , et effectivement, l'idée de base est de permettre gratuitement et librement de faire et vivre la musique..et tout le monde devrait avoir sa formation proche de chez lui ( musiciens, unissez vous )

    par contre T / Arnaque :
    ça va, les grosses phrases ronflantes (surtout que on sent la une sorte de douleur intense et personelle .. du genre frustré? tu voulais serrer , mais malgré l'alcool , personne ne te colle ? : ) )
    ...T ne coute rien à personne, mais ne va pas t'apporter plus ce que tu y amène ... viens avec ton vieil esprit quémandeur de fraicheur, libidineux et égoiste .... ben t'as beaucoup de chance de repartir avec .

    "moi je parle pas aux cons, ça les instruit"
Haut de page