Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

25/07/2006 à 14:46 par Fifi.....super vénère!!!!!!!!

5 réponses

MEFIEZ VOUS..............

Je tiens à partager avec vous tous la "mésaventure" qui m'est arrivé........
En février dernier je reçoit une lettre de la mairie du 18ème qui me dit "Venez nous voir au service elections pour un complement d'info sur votre adresse".....
Moi, comme d'hab' je laisse trainer les papiers et je me décide à y aller aujourd'hui.....
Et je donne la fameuse carte d'identité qui fait crari t'as l'droit d'vote( hum...) et le môssieur de me répondre
" ahhh mais vous avez été radiée........"
"Plaît-il", lui rétorque-je "depuis quand?? J'ai tjs voté au même bureau j'ai fait tous les changements d'adresse quand j'ai démménagé.....je ne comprends!!!!!!"
"Vous etes radiée depuis DECEMBRE 2005(!!!!!!!!!!!), ça doit etre l'INSEE, vous étiez chez vous au dernier rescencement??? paske si vous n'y étiez pas, ils nous auront demandé de vous radier....et nous si ils demandent ON FAIT!!!!"

Voilà donc j'ai refait tous les papiers, et faits ce jour je ne recevrai ma carte d'electeur que en mars 2007 donc juste limite.... à bon entendeurs et entendeuses il faut checker......!!!

C'est la France on fait voter des morts et on radie les vrais electeurs!!!!
  • le 25/07/2006 à 18:45 par RTT radit noir

    Rep - MEFIEZ VOUS..............

    c'est comme pour l'ANPE alors ???

    si ca continu on va voir arriver chez nous des types en uniforme noir qui vont nous expliquer que nous avons été radié de la société et que donc nous devons les suivres...... comme dans "l'age de cristal" ?


    je proprose que nous radions le gouvernement
  • le 25/07/2006 à 19:04 par Vincent gson et 1/3 trompette

    une nouvelle aventure

    je propose qu'on radie les élections...
    Ca sert à rien . enfin ca vous concerne pas ...
    passons à autre chose c fait plus de 4000 ans qu'on nous manipule qu'on nous utilise qu'on travaille qu'on courre qu'on se religionne..alllez on a assez donné ..profitons de la vie à fond : le sexe la drogue et le rock'n rolll (perso je peux me passer du rock(n roll)la bonne bouffe une bonne bouteille ...la vie quoi!
  • le 27/07/2006 à 10:10 par funkyus.com

    Rep - une nouvelle aventure

    4000 ans

    meme si demain tu propose au peuple de se gerer , une bonne partie attendra des instruction dun chef .. c com ca.. le flippe detre sa propre autorite maintient une societe artificiellemt hierarchisee en triangles...

    pour linstant celui ki vote po et ki parle politique est entre le con et linconscient.
  • le 27/07/2006 à 11:22 par RTT radit noir

    une ouvelle naventure

    et celui qui voudrai voté blanc et qui ne le peu pas ( voir lien si dessou) ??
    c'est quoi ?

    le vote est il un justificatif de parole en politique ???

    si deja tu ne peu pas exprimer ton avis par le vote blanc alors tu n'a pas le droit de t'exprimer non plus par la discution hors vote ?

    faudrait il presenter une carte d'electeur temponée pour avoir le droit de s'exprimer ?
    explication du vote blanc
  • le 27/07/2006 à 11:26 par RTT radit noir

    une ouvelle naventure

    ca marche po le lien on dirait

    j'doit etre nul

    alors donc ci dessous le lien a copier et coller dans votre barre d'adresse

    http://www.rajf.org/article.php3?id_article=867

    dans cet article on nous explique ce que est le vote blanc et pourquoi nous ne l'aurons jammais helas !
Haut de page