Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

23/07/2006 à 16:27 par gogo faboune-o-etc etc...

Exposition a voir absolument !!!

Salut les taraces,

Je suis allé voir hier aprem une exposition vraiment fabuleuse que je vous recommande a tous.

C'est l'exposition des machines de spectacle au grand palais, dans laquelle sont présentées des machines toutes plus tarées et inutiles les unes que les autres, avec entre autres et dans le desordre, une moto volante, une machine a croquer des pommes, une machine a faire soulever les robes etc etc...
J'en suis ressorti enchanté. Si vous aimez les vieux machins bricolés avec génie, humour, et poesie, si vous aimez les machines qui font pschuit, ne marchent pas toujours mais donnent a coup sur le sourire, il faut absolument aller voir cette expo.

C'est gé-nial, et surtout, amenez les gosses, entre les tirs de canon a eau, lancers de piano, et autres les autres demonstrations animées par des techniciens completement jobars, ils ne pourront pas s'emm....

Et pis c'est un bon moyen de decouvrir ou redecouvrir la verriere du grand palais.

LE GRAND RÉPERTOIRE

LIEU : Grand Palais - Paris
DATES : du 16/juil./2006 au 13/août/2006

Prix: 5€ tarif plein, 3€ tarif réduit (moins de 18 ans, carte imagin-r)

J'espere avoir ete assez convaincant, allez y, c'est vraiment michto !! (et j'ai pas d'actions chez eux, j'vous jure !)
Haut de page