Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

15/03/2004 à 11:43 par jums

1 réponse

droit dans nos bottes, et les miennes droits dans leurs culs...

yo mes éléphants...
Comme nous sommes tous des gens responsables, j'ai même pas besoin de dire qu'il faut aller voter...
On a un petit exemple de la maxime "si tu ne t'occupe pas de la politique, la politique s'occupe de toi" en ce moment...
Alors avant de m'attirer les foudres des combattants de l'a-politisme, je dis tout de suite que le but de cette manoeuvre est d'inciter mon dumbo favori à lever son derche malpropre (en même temps,bon ç'est un éléphant...), lâcher trentes secondes de son dimanche 21 mars pour aller donner son avis (et pas le mien...)et pi comme ça on pourra continuer à gueuler "tous des pouuurris" sans le rouge de la honte...
Si tu parle pas, alors t'es sûr que personne t'écoute.
  • le 15/03/2004 à 13:18 par yus

    le coup de botte

    bien vu !
    imaginez les retro grades , conservateurs , liberaux, tous ces salopards ce qu'il se disent en voyant l'abstention :
    "si tu vas pas decider de ton avenir jeune con , tant mieux ! ..moi jirais et je vais decider pour toi et tes enfants !..et faudra pas la ramener apres.!"

    Comme je ne confierai meme pas une de mes merdes a ce genre de salopards pré cités alors , imagines, leur laisser le droit de decider pour moi ...jte dit meme pas...

    voila

    maintenant pour celui /celle qui croit plus en ce systeme, ( je le comprends ) bah..sache que les prochains au pouvoir changeront pas le systeme qui les a fait elire grace a l'abstention.
Haut de page