Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

17/06/2006 à 17:57 par zazou

19 réponses

Fête de la musique

Vous n'avez rien d'autre de prévu que la promo de l'album à la fnac pour la fête de la musique ?
Vous jouez nul part le soir ?
  • le 18/06/2006 à 14:26 par funkyus_COMATEC du NET

    Rep: Fête de la musique

    regarde ds la partie ' prochainsrendez vous' on vient de la mettre a jour .
  • le 18/06/2006 à 19:20 par zazou

    Rep: Fête de la musique

    Bah, justement ! Y a que des interventions dans les fnac à 16h...
  • le 18/06/2006 à 19:33 par funkyus_COMATEC du NET

    Rep: Fête de la musique

    quoi de dire de plus selon la FNAC ou tu va yauras Tarace a 16h et le soir a la Fnac chmaps elysees ... c po un bug
  • le 18/06/2006 à 22:15 par Ricky Tchic Tchik VIP Percu

    Rep: Fête de la musique

    La plus belles des fanfares sur la plus belle des avenues et en plus le soir de la "faite de la musique "

    la je dit.....

    YEARRRRRRRRRRRRRR !
  • le 19/06/2006 à 01:20 par naissam

    Rep: Fête de la musique

    moi je nique les champs et tous ceux qui habitent dedans
  • le 19/06/2006 à 08:50 par zazou

    Rep: Fête de la musique

    Quelle forme !...
  • le 19/06/2006 à 10:09 par funkyus

    Rep: Fête de la musique

    waisssshhh tu connais po naissam; elle nike les champs ( les gens qui habitent bon .. ya que des bureaux alors faudra venir entre 9het 18h) et apres elle se fait la concorde pareil .. normal
  • le 19/06/2006 à 14:41 par jums

    achète de la musique- ou n'importe quoi d'autre , d'ailleurs ...

    Les champs élysées : la plus belle avenue d'un monde... de merde

    Vétue de peaux de petites bêtes toute mignonnes et décèdées dans la peur et la douleur , - au bras de ton super bébéconnasse, que tu as rencontré dans une boîte de nuit roumaine ( ...la nuit , dispensaire-épicerie la journée .. ) , et qui t'a donné l'envie , au petit matin , alors que tu te réveillais, nu et vasouillard,dans ton vomi, allongé sur la dite personne , de lui demander son prénom ..[les belles histoires des temps modernes - pour se repèrer : ça ressemble à une sordide histoire vénale et vénérienne , avant l'époque liberaliste ( NdT) ] .... tu pourras donc flaner sur les grands boulevards, acheter des cacahuetes venant d'un pays en guerre et en overdose d'arachide, grillées à l'aide d'un bidon ayant contenu des dérivés pétrochimiques, vendu par un pakistanais dépourvu de papier . Si l'envie te prend de ne pas le payer ( il n'y a pas de petite économie , chez nous, pontes de la finance ) tu peux même le dénoncer aux forces de polices omniprésentes
    ( petit truc tiré de batardpascher.com- NdE )

    Posant l'un après l'autre vos pieds gracieux , chaussé de souliers coutants à eux seuls l'équivalent de ce que l'ouvrier thailandais qui les as fabriqué gagnera au total dans sa vie entière et raccourcie , vous irez de la place de la Concorde (reconnaissable au trophée dument rapporté par Napoleon d'Egypte, en récompense des massacres perpetrés la bas par ce grand homme .. ) , jusqu'à la place de l'Etoile ( ou place du Gal de Gaulle [passons. NdT] ) , reconnaissable également par la présence de la tombe du soldat inconnu, digne représentant des pauvres couillons mort pour l'exploration de nouveaux marchés .

    Les commerces sur cette avenue sont chatoyants, bigarrés, majestueux, propres... interressant jeux de contraste avec les avortons dégoutants les fréquentants .

    Jums - pour le guide du casanier canado-cabaniste

  • le 19/06/2006 à 17:52 par etienne

    Rep: Fête de la musique

    Bon, ben après ça j'ai plus l'envie. Ca sera sans moi la fête de la musique. Je vous retrouve dans une bonne vieille fête de quartier au goût de merguez cuite au charbon emmazoutée, saupoudrée de fines herbes issues de l'agriculture transgénique et cultivées au bon air saturé en pesticides. J'en bave.

    Sinon il est vachement bien ce site!
  • le 19/06/2006 à 19:28 par aurélien

    Rep: Fête de la musique


    Tous sur les champs !

    Tarace Boulba digne défenseur de la polémique française... et pourquoi pas !?

    Tarace Boulba est un collectif de gens qui partagent un kiff, celui de la musique de Tarace Boulba.

    Au delà de quelques messages dont Tarace Boulba ne se solidarise pas à priori, il y a une bonne raison d'aller sur les champs celle de JOUER DE LA MUSIQUE POUR DES GENS, c'est à dire partager ce fameux kiff qui nous fait avancer.

    On est pas là pour juger nos semblables, notre 'boulot' c'est de faire de la musique. On a pris l'engagement de faire le meilleur concert de notre vie sur les Champs (avant celui qui suit) on se doit de l'honorer. Je trouve que toutes autres considérations est maintenant parfaitement déplacée. Il fallait dire non avant.

    Et faut-il le rappeler : les riches ne sont pas tous des cons et le pauvres ne valent pas tous mieux qu'eux.





  • le 19/06/2006 à 19:30 par jums

    PEEEEEEEP! mauvaise réponse, désolé

    nanannananannanananan tu vas pas nous laisser tout seul la bas .... j'ai peur moi oh! allez ç'est pas tout les jours qu'on peut coller un éléphant de ce bordel porcelainique et donc - heureusement - très façilement cassable .
  • le 19/06/2006 à 19:51 par jums

    . . . t'es quand même casse bonbon

    Ca va aller l'autocensure ...
    J'ai pas dit n'y allez pas .. J'ai rien dit du tout ... D'ailleurs on se porterait tous un peu mieux si chacun prenait ses décisions par lui même.. . Evidemment que le petit texte avant était volontairement éxagèrateur - n'empèche que quand on chantera New Orleans Express ("jouer au monopoly sur notre dos"...ah Champs Elysées! J'ai 4 hotels, tu me dois 40 00000000000 ..) , je chercherai quand meme quelqu'un à bien regarder dans les yeux .
    maintenant tout le monde est libre de penser ce qu'il veut . J'appele pas du tout au boycott du passage de l'éléphant dans le plus beau supermarché du monde ... juste je comprend Naissam et je la suis dans ses écarts - salut copine :) -

    ET MOI JE VAIS Y ALLER POUR FAIRE VOIR QUE J'AI PAS PEUR DES MIMES.ni des visons morts.
    Un peu de second degré, qu'est ce qu'on en dit, oui-oui ?
  • le 19/06/2006 à 20:48 par aurélien

    Rep: Fête de la musique

    oui-oui
    je voulais pas faire ma morale à deux balles (désolé) mais j'ai pas pu me retenir devant les mots sans retenus ni humour, ou faut qu'on m'explique, de la miss.
  • le 19/06/2006 à 21:06 par sisko

    Rep: Fête de la musique

    ouai ben moi je vais y aller car champetre ou champ elisee mes ieuks tarace ca le fait
  • le 19/06/2006 à 23:05 par funkyus_Paul Emik Victor

    vla le sujet

    moi je prone un retour aux valeurs morales ...

    lol

  • le 19/06/2006 à 23:28 par jums

    ...

    eh . moi aussi j'aime niquer dans les champs. j'y avais même pas pensé , dis !!!!!!
  • le 20/06/2006 à 10:12 par etienne

    Rep: Fête de la musique

    Bon allez, moi je m'en fous de ce que pense chacun de jouer dans les jardins de l'Elysée (quoi? les Champs Elysées?...vous connaissez la reprise de NOFX de la chanson de Joe Dassin?), le second degré c'est pas encore copyright. Ma priorité c'est de jouer avec Tarace dans le maximum de plans y a pas à tergiverser. Juste que demain j'ai une obligation avec une autre formation le soir, comme c'est le cas parfois pour d'autres taraciens.
    Voilà voilà, ça va pas chercher plus loin :)
    Que la funk soit avec vous les cheums!
    Et balancez encore vos messages d'espoir en un monde encore plus pourri, c'est tellement bien écrit que ça en devient beau.
  • le 20/06/2006 à 17:50 par Nicostik

    Rep - Rep: Fête de la musique

    Moi aussi j'en niquerai bien quelques unes qui habitent dedans...
  • le 21/06/2006 à 23:58 par Ricky De La Tour Penchée De Pise

    Rep - Rep: Fête de la musique

    SALAUX DE POVRES !!!!
Haut de page