Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

13/06/2006 à 10:14 par Yannick Eléphant-SaxStick

Sssssss

Je sais pas vous, mais moi j'ai reçu un petit message de Maurin :

"Si toute votre vie vous vous êtes demandé : “mais mon dieu qu’est ce que je pourrais bien faire le mardi soir ?”
Ce mail risque de vous intéresser...
Si c’est pas le cas ,si vous pouviez quand même le lire...s’il vous plaît...

Donc : Mardi prochain, (savoir mardi 13 juin), LA SERPENT sera en concert au théâtre le Méry à partir de à 20h30
Vous trouverez le Méry au numéro 7 de la place de Clichy à Paris dans le 17° arrondissement, métro place de Clichy.

Mais au fait c’est quoi LA SERPENT ?
C’est à peu près ça :

“Duo de vie, chansons en tandem ! Jo Ruffier des Aimes et Barbara Willar, ont parcouru les routes de la pop et du rock avec leurs expériences respectives, ex Négresses Vertes, ex Castafiore Bazooka, et voilà « La Serpent » deux univers qui se rencontrent !
L’accordéon et le Stick Chapman font quatre mains, vingt doigts plus deux bouches !
Tout cela suffit à conter leurs émois... Leurs textes parlent d’amour, d’ennui, de rébellion, de métamorphoses intérieures, mais aussi de faits divers et de quotidien.
Les mélodies sont belles, les influences, blues, orientales, groove, les arrangements trip-hop et la rythmique tout en nuances de Maurin Zahnd, nous racontent des histoires où le coeur bat et l’esprit s’envole…”
New York Times, juillet 1962 Edition du soir.


A mardi !"


Voilà, maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !
Haut de page