Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

09/06/2006 à 18:04 par vanessa

1 réponse

proposition casting

bonjour, je m'appelle vanessa et je travaille pour abracadabra production sur le long metrage cinema de Philippe barassat "lisa et le pilote d'avion" dont les roles principaux sont interpretés par rachida brakni, marilou berry, eric cantona et mathieu demy.je recherche une fanfare pour une scène tournée lundi 12juin à saint-ouen. je dois vous preciser que la prestation est non rémunérée ceci dit si vous souhaiter participer à l'aventure merci de m'envoyer vos coordonnées à lisapilote@caramail.com à mon attention.merci.vanessa.
  • le 09/06/2006 à 21:49 par marco

    intermittent toujours en colère

    Primo je vois pas du tout ce que cette annonce viens foutre sur le forum musique.
    Deuxio, il me parait impensable d'oser lacher ce genre de messages sur ce forum. Proposer à des personnes de travailler sur un projet qui génere de l'argent sans les payer, c'est proprement scandaleux...
    Alors, ne répondez pas à ces annonces bidons, qui de plus ont déjà été dénoncées sur les sites de professionnels du spectacle.Respectez vous s'il vous plait.
    Marco



    (cf la réponse à un autre message sur le forum musique)
    "Super l'idée!!! un long métrage considéré comme une aventure....mais d'habitude dans ce genre d'aventure on fait appel à des professionnels que l'on rémunère même pour la figuration... je suis extrèmement surpris, voire indigné qu'en ce qui concerne l'intervention de musiciens, on fasse appel à "tarace boulba" fanfare funk associative pour trouver une bande de gogos qui vont bosser gratos. cela démontre bien que dans le monde du spectacle, le musicien est relégué au rang de bénévole. le musicien n'aurait il pas la même considération qu'un figurant alors qu'on lui demande de faire son métier voire de jouer ses compositions (va-t-on aussi lui demander de céder ses droits d'auteurs???)
    je m'insurge contre ce genre de pratiques et j'invite tous les tarace boulba qui ont un peu de dignité à ne pas donner suite à cette annonce scandaleuse à moins qu'il y ai une rémunération pour la figuration.
    Demande t-on à un réalisateur ou à un joueur de foot
    qui fait le comédien de jouer gratuitement pour l'amour de l'aventure cinématographique...
    non à l'exploitation déguisée, aux abuseur du show biz ou d'ailleurs.... qu'ils aillent se faire foutre
    le musicien a comme tout le monde besoin de manger, de se loger, et de nourrir sa famille. A bon entendeur,SALUT."
Haut de page