Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/06/2006 à 11:14 par jums

1 réponse

allez , un petit coup de tronche .. . .. . .

donc : aujourd'hui que finalement l'apocalypse a pas eu lieu hier ( il a lieu tout les jours partout , le dimanche en matinée ... ) donc TOUT VA POUR LE MIEUX PARTOUT ...
faut croire.. finalement le vrai fléau, ç'est les gens qui portent des vêtements oranges ..saletés !

>>>démonstration faite du phénomène , consistant à faire à deux personnes , deux mouvements d'opposition , et quelques shismes mineurs ..

j'avoue être un peu dosé quand on part en bretagne à 17 - ç'était bien, mais de la part d'un groupe 'quality funk since 1993 , 750 adhèrents ... le discours que tout le monde fait à sa grand mère ... un peu lèger .
quand on peut pas on peut pas .. l'histoire s'arrète la . et on remets pas en cause les raisons de chacuns de pas être la . Par contre , je trouve un peu abusé , non content de pas être la , d'assèner son propre combat perso en condition sine qua non de venue .

Si t'es la ç'est que t'es content , et si t'es pas content, en tant que mec ( ou demoiselle ) qui mouille le maillot , ben on peut s'écouter, aussi ... sur place tellement plus facile entre potes que avec le 'courrier des lecteurs'

on essaie de faire une AG régulièrement - la dernière , on devait être 35 max .. et pourquoi la , y'a rien comme question débat ? parce que y'a personne .. parce que les hommes pressés peuvent bien gratifier de leur sagesse à domicile ( grâce aux bons soins des adhèrents volontaires yus yannick ) et donc pas dévier de leur vie importantissime .
les messages vénéneux de personnes absentes et masquées ... ç'est très chiant . ça casse l'ambiance .

MERCI A TOUT MES POTOS TARACE QUI SE DEPLACENT ...
  • le 07/06/2006 à 11:39 par chiant mais posé

    Rep: allez , un petit coup de tronche .. . .. . .

    if le funk ca ve dire koi dabord ? ... rien juste un truc deja fait ki correspond pas a la meme chose selon la personne ....bordel on est ds le concret, de prendre la route, de jouer , de chercher des plans pour continuer dexister, de courir apres largent pour vivre, de manger des caillous sur la route ou pas, de jouer ds le froid pour 3 pekins , dans le chaud pour 100 pekins.
    Le confort pose de la repet a la peche, des concerts ki tombent, tous ca c po sorti de nul part c du taf de personne comme Rachid le premier et tous les larrons ki se congnet la face cache du taf...qui se soucient des concerts annulés vraiement ? qui se soucie des mandats administratif qui tombent po, qui se soucie de notre image aupres des organistateurs ?

    preoccupons nous de ce qui est important collectivement plutot que chercher le ptit truc ki tameliore ta vie dans ton asso que tu aimes et qui tappartien au final mais pas que a toi .. a moi ki fume, a lui ki boit, a lautre ki ne fait ni lun ni lautre, a lautre ki prefere les prendre la fumee de gens un peu ki fume plutot que tenter de tordre le truc dans le sens ou ca larrange et aussi bien sur a lautre ki fume et prefere ne pas fumer a la gueule des non fumeurs plutot que rester devant la tele le soir de repet ...

    on est po des majorettes, lenergie passee a vouloir ameliorer un 'confort' alors que la base fragile ne tiens que par la force des bras dune partie reduite desgens , je trouve ca insultant et jemploi po plus denergie a expliquer pourquoi, je la garde pour autre chose .
Haut de page