Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

31/05/2006 à 12:06 par karinette

2 réponses

journée mondiale sans tabac

c'est aujourd'hui. j'entend déjà monter les remarques...pas grave...juste pour dire que 80 % des bénéfices reviennent à l'état...sacré marché juteux...pour tuer à petits feux...en dehors de ca...si à la répèt ca fumait juste un tout petit peu moins ca serait tellement bien pour souffler et chanter...enfin j'ai le droit de rêver...au moins une liberté qu'on me prendra pas !
  • le 01/06/2006 à 16:43 par Gogo faboune-o-bedot

    Rep: journée mondiale sans tabac

    Bon, j'espere que tout le monde marchait au shit hier soir, parce que point de vue fumée, la journée sans tabac...
    J'crois que j'ai vu les trombones que pendant les solos.
    La prochaine, je ramene une corne de brume et des feux de bengale ;)
  • le 07/06/2006 à 12:21 par karinette

    anonyme montrez vous !

    je voudrais juste finir sur l'idée qu'effectivement ca le fait pas de pas se nommer...que l'affirmation des idées passe par l'affirmation de soi je pense. Alors bibounette ou du vin de l'air de l'eau ou je ne sais plus qui, nommez vous comme ca si on se croise à la répèt on pourra toujours se reconnaitre ! et puis me soutenir en disant bravo Karine, pourquoi pas mais je suis pas un leader d'opinion...juste une taracienne...si tu dis bravo, assumes aussi ce que tu dis. Un forum ca sert à ca je crois. Et puis ca serait tellement bien de ne plus ressentir de l'animosité dans les mots. Merde ! on est juste les mêmes sans le même tuyau d'air mais on a tous un coeur, ca me parle ca ! bisous bisous et funk à toute heure !
Haut de page