Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

02/05/2006 à 15:43 par rachid

1 réponse

cette semaine

Salut a tous

Merci pour ceux qui sont passés a la Bastille ce dimanche, on a tout demonté comme d'hab'...

Sinon , pour cette semaine, on a des choses a faire :

mardi 2 : atelier rythmique, au local, avec le nouveau morceau a jouer a la fete de la Revolution...

mercredi 3: Atelier tenor + chant au local

jeudi 4 : repet generale a la Peche, sans sono (elle est en reparation)de 19 a 22h

vendredi 5 : Pas d'atelier trompette.
Petit plan pour feter le retrait du CPE...RdV au centre de loisirs Resistance, en face de la maison des assoç, a la Croix de Chavaux. RdV a 18h30 pour jouer de 19 a 20h

Samedi 6 :Plan a la Bastille,
"Marche mondiale du cannabis"...
RdV : comme aux manches, au bout du marché Richard Lenoir a 15h, on joue de 16 a 17h environ.

Dimanche 7 : manche a la Bastille, au bout du marché Richard Lenoir a 11h sur place ou 10h15 au local.

Voila voila pour cette semaine.

Les ateliers se font au local ; 28 rue du Colonel Delorme a Montreuil, 93100 au M°Robespierre.

La repet generale se fait a la Peche, 16 rue Pepin a Montreuil, M° Mairie de Montreuil.

La bise a tous

Rachid
  • le 02/05/2006 à 23:23 par Karinette

    Rep: cette semaine - filage avant concert du 16

    rachid
    ayant évoqué de faire une répét générale genre un filage avec les morceuax choisi à l'avance par les chefs d'orchestre pour ce concert de PROMO donc important pour nous malgré tout, y aurait il moyen d'en parler a la prochaine répèt pour faire la répèt de la semaine suivante donc just avant le concertt en condition concert.
    et ainsi, s'organiser un minimum. si ona les morceaux à l'avance, on se concertera entre chaque section pour savoir qui joue sur quoi. sinon ca va monter descendre comme d'hab et ca casse le rythme à tous se regarder pour savoir qui reste qui part. enfin je repense toujours au concert mains d'oeuvre ou on a eu des trous a cause de ca et franchement ca casse l'ambiance. moi c'est mon avis, et on a évoqué ca en allant a bourges. donc si ca doit se faire, c'est à cette répét. à mercredi pour les chants. bonne soirée
Haut de page