Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

28/04/2006 à 12:43 par Marco

4 réponses

Dissidence de l'atelier trompette

Mon petit vincent, loin de moi l'idée de te torpiller l'atelier du vendredi, mais comme je te l'ai déjà dit, pour moi le vendredi c'est pas possible. Donc donc je propose de à faire un atelier le mercredi de 17 à 20h une semaine sur deux en alternance avec les ténors. ça n'est pas incompatible avec l'atelier du vendredi car le boulot, c'est pas ce qui manque...
Dis moi ce que tu en penses et j'invite les trompettistes de tout poil à me dire si c'est un créneau cool pour vous...
bizz à tous
  • le 28/04/2006 à 14:11 par Vincent 1gson 1/3 trompette

    why not or not

    Mon petit Marco,
    le problème du mercredi est le meme que celui du vendredi c enfait l'heure; les taraces qui travaillent sont aussi souvent dans l'impossibilité ou la flemme de venir finissant à vers 18h ou 19 h.
    J'suis pas contre le fait de faire un atelier suplémentaire une semaine sur deux mais par contre faut absolument qu'il y est un atelier par semaine,paske il y du boulot! d'autre part moi je serai heureux (le mot est faible) que tu viennnes nous aider,mais le fera tu vraiment à chaque fois ? gros feignant! :o)
    alors ok faisons un atelier supléméntaire mais gardons celui du vendredi!!!
    sur ce veuillez monsieur Marco agréer mes sinceres salutations trompettiques
  • le 28/04/2006 à 14:52 par claire

    Rep: Dissidence de l'atelier trompette

    ah wais mais alors dis donc ya pas déjà le meme jour à la meme heure atelier chant une semaine sur 2 en alternance avec l'atelier altos ?? va falloir choisir, ou alors on garde tout le monde, on reporte ça au lendemain pour ceux qui peuvent pas le mercredi, et on fait ça à la pêche ya plus de place...
    enfin, bon bourges à ceux qui y vont et bon week end aux zautres
  • le 28/04/2006 à 14:54 par claire

    Rep: zut encore raté

    sorry vincent ça fait le coup à chaque fois, mais tu auras rectifié de toi même : je répondais à marco, bien sur !
  • le 28/04/2006 à 15:29 par Vincent pas d'son pour l'instant

    Rep: Dissidence de l'atelier trompette

    C'est comme vous voulez, moi je veux bien aussi le mercredi, mais faut pas qu'on se marche sur les pieds avec les altos et les voix... déjà qu'on se casse les oreilles... ;-)
Haut de page