Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/03/2004 à 16:08 par julie

2 réponses

désolée et merci!

je suis en effet plutot desolée de voir ce qui se passe par ici.
C'est bien dommage,mais le monde rose de casimir n'existe pa!
je preconniserais pas de vener inutile, ils attendent que ca et comme je disais a une ptite karine enervée, les plus malheureux et les plus a plaindre, ce sont eux, trop pleins de venin, qui ne peuvent s'empecher de le deverser sur des belles choses...les pauvres!
en plus derriere un écran, ouah, balaise! j'aime pas trop ca, rien de tel qu'un coup de venR en direct, a la jef.
Gardons un max d'nrj pour des causes qui en valent la peine et elles ne manquent pas.
Gardons notre nrj pour du kiff
Gardons notre nrj pour faire ce que l'on fait.
Comme avais dit yus (ici ou ailleurs...!)on est bien droit dans nos bottes, ce qui permet d'avancer avec unbe certaine force. Force qui est faite aussi et surtout des "piliers" qui font tourner la boutique.
j'en arrive donc au deuxieme vollet...merci tarace boulba!
bah oui! tout ces gens, ces rencontres, ces voyages....du bonheur, des aventures humaines.
DEs gens bien differents, comme des gens quoi!
je suis Kty qui dis que c'est beaucoup dans une vie que d'adhérer et faire partie de ce grp.
moi j'ai voté, je vote et revote : oui a tarace boulba...j'peux signer avec mon liquide céphalo-rachidien?
un coucou^tou particulier pour les cops, Krine , Kty, july et tous les autres

  • le 07/03/2004 à 16:49 par Romuald

    Rep: désolée et merci!

    Je viens de prendre contacte avec ton fameux forum et je pleins beaucoup de gens parmi ceux qui vomissent dedans .ils ne savent pas où ils vont et ont surtout oublié d’ou ils viennent.je veux leur tendre la mains par cette lettre.

    Chère TOI .

    Lorsque tu prends le temps de t’asseoir pour te demander comment tu as atterri là-bas … Tu ne trouves pas.
    Il y a des choses que tu n’arrives pas à expliquer. Tu ne comprends pas la violence en toi et pourquoi tu fais partie de la bande. Les saletés sur les murs, comme disent les autorités, c’est ta bande non ?
    Tu fumes et tu raves comme tout le monde.
    Ta grande taille te permet même d’aller voir les films qui ne sont pas autorisés pour les filles de ton âge .Mais tu passes et tu ne comprends pas. Tu es bien contente de rigoler et de faire des commentaires comme tes copines. Tu veux comprendre ce que l’amour veut dire, mais tu ne vois que les belles histoires et le sexe. C’est normal.
    Tu as peut-être mangé de la viande provenant des vaches folles , tu as peur et tu ne comprends pourquoi ils veulent s’enrichir à tout prix.

    Tu écoutes Manu Chao. Et soutiens José Bové.
    L’argent c’est tout ce qui compte pour toi car il te permet d’être arrogante, mais pas à la manière de Air France car eux, ils sont seuls sur le marché depuis le « niveau zéro ». Tu as le pouvoir pour quelques heures cependant il ne dure pas comme tu l’espères.
    Dis-moi, les traces sur la BM ? C’est toi et ta bande , n’est-ce pas ?.
    Quand je regarde tes brouillons, je vois que tu t’emmerdes car il y a les traces de signes que tu ne connais pas mais que tu dessines. Dans ce cas, évite de porter des vêtements de couleur sang et ne bois pas du vin. Tu me diras non ou me traiteras de fou.
    Avant, tu disais bonjours monsieur et l’on te répondait.
    Maintenant c’est le vide. Tu veux être éducateur.
    Ton nom est Wilson et tu es fière de posséder un passeport américain. C’est mieux de le remplacer par Dollar, comme ça, tu peux écraser tout le monde. En mettant le feu a leurs voitures. Ta nouvelle culture est celle du Coca cola.


    Tu me dis que tu ne comprends pas ce qui t’arrive. Tu vis à Mantes–La-jolie où les flics ne vont pas. Ne sortez pas du coin car ils vous attendent. Là, tu es en garde-à-vue et je sais que tu es une habituée. Tu es forte et tu penses être la seule à avoir des problèmes.
    Tu veux que je te sauve par un grigri. Tu ne sais rien de cela.
    Tu dois faire ton baptême à notre manière et comme ça tu pourras reprendre ta place car dans ton sang circule le mien.
    Les filles de ton âge ne font pas cette coiffure-là. Mais dans ta cité, qui comprend que la coiffure est la carte d’identité matrimoniale d’une femme ? La tienne sur la photo ne veut rien dire. Mais normalement ta coiffure devait être des touffes qu’on nomme « doco » c’est-à-dire beignets, que doivent porter les filles vierges. Mais chez toi, la vie est belle. Et tu jouis.
    Mais c’est ta vie. Moi le premier janvier , à Porto-Novo au Bénin j’ai perdu ma femme pendant le réveillon de la Saint Sylvestre. Elle souhaitait la bonne année aux amis sur une plage. Le temps que je gare la voiture, elle est tombée dans le sable et a été transportée aux urgences du grand Hôpital.

    Là-bas, ça ressemblait vraiment à ce coin, dans ta cité, où les jeunes se rassemblent pour tchatcher, fumer, zoner, boire, griller les merguez…. Sa mort fut constatée. Rupture d’anévrisme. Elle meurt en laissant ses deux enfants et moi. Je suis plutôt partagé par un sentiment de révolte et de colère, car c’est tellement injuste et brutal.

    Mais je dois assumer car il y a les deux enfants. Malgré tout ça je garde espoir. Alors sois courageuse et assume ton cas. Tu peux t’en sortir toute seule si tu t’arrêtes et regardes d’où tu viens. Avant ils ne savaient pas où ils allaient, mais ils savaient d’où ils venaient. Aujourd’Hui ils ne savent toujours pas où ils vont, mais ne savent plus d’où ils viennent. Oui, leur nouvelle culture, c’est celle du vol, de la corruption, du pouvoir. Personne ne veut dire stop. Regardons un peu derrière. Sans être désespéré.
    Ils t’aiment tous car ils t’appellent par ton vrai nom Shangoyemi au lieu de Patricia Wilson. Tu es Yoruba fille de Shango . Ogoun te protège : tu viens du Dahomey pays du Vôdoun.

    Romuald Hazoumé

    Niveau Zéro (Après le 11 sept.01)
    BM (BMW)
    Mantes-la-Jolie (Cité « béton »France)
    Doco (Beignets en Goun langue sud Bénin)
    Shango (Dieu de la Foudre)
    Ogoun (Dieu du Fer)

  • le 11/03/2004 à 21:00 par karine

    Rep: désolée et merci!

    merci copine, de toutes façons il y aura un retour de baton ! a moins qu'on ne lui réponde plus du tout, ca serait le meilleur moyen d'arreter cette merde. En tous cas merci à tout le monde, ceux qui ont écrit des choses gentilles, ca fait du bien, on en a besoin, j'en ai besoin.
    je reve de me mettre à polémiquer sur le sujet mais je ravale ma salive pour ne pas trop me fatiguer, on a autre chose à faire. Au fait je resigne moi aussi pour tarace, n'en déplaise aux oreilles des corbeaux. Pour les tomates tu peux me donner l'adresse d'un bon primeur, ca peut servir ! Si t'as rien a faire, n'hésites pas à venir me voir chanter, je suis l'unique et la merveilleuse qui se la pète !
    allez faut bien rigoler.
    Bisous à tous les taraciens et taraciennes et un petit doigt pour les corbeaux.
Haut de page