Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

18/04/2006 à 12:29 par jums

appel à contribution

bonjour les taraces .

- je passe totalement sur la dernière de mes frasques, je suis désolé. passons à autre chose ? .. -

en vue d'un projet d'atelier de musique de quartier , vers le local ..
si vous avez des petites percus , petits instruments - qui marchent , pas de la déco ; ) - et que vous êtes ok pour les préter à des gamins pour des ateliers ..
les instrus prètés seront sous la responsabilité de ceux qui gèrent l'atelier ( donc déja moi sur , si le truc se fait .. )
Si par ailleurs vous avez la possibilité de réunir du matériel permettant de fabriquer des instrus ( tubes de PVC, bonbonne vide de fontaine à eau , seau en plastiques , ficelles , venilia , boites de conserves vides (et propres, merci : ) ) ... d'autres suggestions et objets sont les bienvenus )

soit vous les stockez au local ( mais bof ) soit vous les mettez de cotés en vue du premier atelier
soit vous m'appelez ou me mailez et je peux les stocker vers chez moi

on s'en recause pour voir comment avec qui ou et tout .. mais si déja on se constitue un petit stock ( pour les instrus : ne lachez rien auquel vous tenez trop, ç'est pour des petits moyens, normalement ça peut être cool mais on sait jamais : )

à pitar les copains
Haut de page