Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

10/04/2006 à 11:45 par rachid

1 réponse

cette semaine

Yo les taraces

Bien reposés apres la manche ? C'est quand meme cool de commencer le dimanche par une manche, ça rend gais et frais.

Merci a tous

On se retrouve dimanche prochain a la meme heure et au meme endroit pour la meme chose...

Sinon, pour cette semaine, on commence par le mardi 11, pour un atelier rythmique de 17 a 20h au local, 28 rue du COlonel Delorme a Montreuil, M° Robespierre

Mercredi 12 : atelier tenor ; au local de 18 a 20h.

Jeudi 13 ; repêt generale a la Peche, de 19 a 22h a la Peche, 16 rue Pepin a Montreuil, M°Mairie de Montreuil

Vendredi 14 : Atelier Trompette, de 18 a 20h au local.

Voila, pas de plan samedi, mais manche dimanche.

A vous voir, ecouter, lire

Rachid





  • le 10/04/2006 à 19:43 par jums- ui bien marré ..

    spécial kasdedi à...

    yo yo yo .. je devais dire ( ou plutôt écrire , car en tant que pas-content- man , j'ai parfois du mal à desserer les machoires, je sais ... )
    que les manches de dimanches avec nous tous, ça me donne l'impression d'être les rois du macadam.
    mes respects et special big up donc ( dans le désordre et le laisser aller coutumier .. )
    aux wallaces, à la touffe, au biweb mêtre percutouffiste alternatif, à l'ingéson accoustique, à un mêtre soixante de poumons nauséabond aka jérome aka minikeum aka facteur critique, à jeff - us christ, à bobo 77 représent, à mitch mitchum , à sisko grosBvaleryaxel,l'amalgame éthylique du 78, rudy, supra-nina aka mini meuf ( à tout côté obscur il faut une face lumineuse .. ) scalpa - environ 75 euros de nos jours: ) , aux maddogs ( faisez le beau / susucre . ç'est bien / brave kiki ...) , aux bengflos ( saloperie de petit singe tout mignon, qu' y'a pas moyen de les engueuler qu'ils te regardent avec leurs yeux soucoupes trop marrants .. ) à paulomoussamorin vishnou de la batterie macromicro cosmetique, aymericus...


    BON CA SUFFIT - la galanterie m'oblige à y rajouter toute les moitiés, les meufs marie julie karine kathy fifi claire denise delphine ( et les trucs : naissam : ) ... et ma mienne aussi de minchette .

    juste pour dire rien du tout, ça me fait plaisir de vous connaitre . YOOOOOOOOOOOO .
Haut de page