Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

10/04/2006 à 11:23 par Vincent 1gson trompette assistan

1 réponse

c pour ça

Hier soir j'suis allé au cinéma ,chose qui m'arrive une fois tous les 3 ans, à creteil à l'ugc,méga structure avec fast food 20 salles ....
Déja ce qui frappe c le coté américain du truc ; avec l'option "menu" un seau de pop corn ou un kilo de kitkatt ball +un soda de 1 litres pour 9 euros (aux usa la meme chose coute 2 dollars..;).
Le prix de la place (heureusement j'avais des entrées gratis) est de 9,8 euros...mais surtout ce qui m'a choqué c le son,j'explique : c super le système 11+1 quand sur l'écran y un bruit en haut à droite le son est en haut à droite mais c fort bcp trop fort (ct pas un film d'action pouratnt),j'ai du me boucher les oreilles a certains moments(pourtant g t au centre de la salle) et je suis sorti comme après une répét de tarace à 80.
Ils sont complétement fous d'habituer les gens à une telle puissance sonore. J'irai plus au cinéma.
p.s: le saviez vous? : en france une loi interdit que les subs dans les salles de cinéma soient à terre ,il y a une hauteur à respecter!!!!!!.Résultat tu perds tout l'interet physique des basses transmises par le sol et surtout les subs sont plus fort pour compenser cette perte..
  • le 10/04/2006 à 12:03 par etienne

    Rep: c pour ça

    Je confirme, la derniere fois que je suis allé à l'uGC, ou pathé je sais pas, j ai du me boucher les oreilles à plusieurs reprises, et en gros la bande son du film n'était composée en majorité que d'explosions, de raclements, de sifflements, bref pas du Haydn, alors tout ça à fonds je vois pas l'intérêt. C'est un peu la version sonore du coca popcorn: des litres et des litres, sans vraie nourriture dedans, pour remplir coûte que coûte.
Haut de page