Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

21/03/2006 à 21:11 par Ricky copieur coleur

1 réponse

faire payer sarco

voila ce que j'ai reçu par courriel ( je ne sais pas ci c'est vrai ) mais bon............
je fait circuler :

"Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.

Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots clefs à Google interposé, Naboléon Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.

Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparaît un charmant lien publicitaire (sur la droite de la page / site de l'U.M.P. u-m-p.org) renvoyant à une pétition « citoyenne » en faveur du CPE Chômage Précarité Exploitation). Le petit démago espère ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvé et signé.

Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP.

Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,... 10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP. Si seulement (rêve...) un million d'internautes cliquait 10 fois sur le lien les petites cyber fantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti...

DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!

Et cliquez comme des fous !!!"


voila vous etes libre de faire comme vous voulez ( c'est ca qui est bien avec le forum )
  • le 24/03/2006 à 12:54 par funkyus.com

    Rep: faire payer sarco

    mouais ... les informations pa verifiees ... bon .
Haut de page