Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

21/03/2006 à 11:32 par happy 06 17 25 15 94

1 réponse

atelier chant: les horaires?

Chalu tt le monde!
Je viens d'arriver, je vais adhérer aujourd'hui (inch'allah, je suis passée à la répèt jeudi dernier, et quand g demandé des renseignements pour les ateliers chant, l'emploi du tps avait pas l'air super calé, mais apparemment le vent du grand boulservement a soufflé! Alors tant mieux, moi, ça m'arrange si un jour est fixé, c plus facile à prévoir. Mais qn pourrait-il me dire si ya des horaires + ou - fixes (parce que je bosse le mercredi mais je peux tenter de m'arranger)... Voilou

Merci bokou à qui me répondra, et bon vent à tous les autres!

:-P Alex
  • le 22/03/2006 à 16:53 par ka

    Rep: atelier chant: les horaires?

    pour les horaires, ce sera de 17h30 à 20h. demain c'est exceptionnellement pas le cas. mais viens à partir du prochain atelier c'est à dire le 05 avril. Comme tu viens d'arriver, de toutes façons, tu apprends les morceaux et ensuite tu viens aux ateliers, car on n'a pas le temps d'attendre dans les ateliers comme en répét. en fait, tu apprends sur tes petits CD, et quand tu connais, on peut répéter ensemble. donc à jeudi si t'es prête. encore une fois, comme tu es nouvelle, et qu'on répète souvent la même chose, je te dis juste que ya pas de problème pour t'aider mais le travail premier est vraiment de savoir tes morceaux et sur ca on peut pas t'aider. parce que comme on est toujours nombreux, il est inutile de te pointer à un micro si tu connais pas le morceau et d'essayer. dans un groupe comme Tarace, la répét est vraiment le moment ou on répète tous ensemble mais faut avoir bosser en amont. on s'entraine pas au micro en gros. je m'excuse de ce laïus un peu relou mais je sais ce que c'est d'arriver et d'avoir envie d'y aller direct. on n'a pas vraiment le temps de l'essai le jeudi, les ateliers sont là pour travailler les voix ensemble, trouver les harmonies, etc...
    si tu as des questions à nous poser, n'hésites pas ...en fin de répétition.
    Salut et bienvenue.
Haut de page