Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

05/03/2004 à 13:58 par rachid

3 réponses

RECTIF

Salut a toutes, salut a tous

Petite rectif par rapport aux propos tenus depuis qques temps par ceux qui, a priori, ne nous connaissent pas...

1/ RAPPORT AUX "ISLAMISTES"

Nous ne supportons, ni n'approuvons toutes les idées contraires aux lois de notre republique. Nous agissons dans le respect de la declaration universelle des droits de l'homme et nous nous considerons comme les enfants de la Revolution Française de 1789.
Et oui.Et c'est un minimum
Il n'est pas qestion pour nous d'adherer aux idées des Ramadan et consorts, nous en avons ni le projet, ni l'envie.
Pour les textes, rien n'empeche de proposer des leads, qu'on prendra ou pas, mais la en effet, c'est nous qui decidons.

2/LE FONCTIONNEMENT

Nous mettons sous le nez de tout nouvel adherent une charte, un historique, et expliquons le fonctionnement de Tarace boulba. Un signature est exigée a l'entrée. Une fois les registres signés, nous considerons que l'adherent est au courant de ce qui l'attends. S'il le regrette, pas de soucis, il n'a qu'a pas venir et on en reste la. C'est pas grave de se tromper.

3/ LA FONSDE

La vie privée des uns et des autres n'entre pas dans la reflexion, ni dans le fonctionnement de Tarace boulba. Nous avons 2 exigences a l'entrée de Tarace, faire la vaisselle au local quand on s'en sert et connaitre un max de morceaux avant de monter sur scene. Qui pourrai empecher les gens, qui, au vu de la tournure de nos societé, voudraient se defoncer ? Si certains preferent le Prozac, pourquoi pas.
Petit rappel, ce sont des fonsdémans qui ont imaginé Tarace...Alors les leçons de morale...
Depuis quand on pourrai pas boire un coup quand on se voit, voire se bourrer la gueule ? Pour faire plaisir a certains frustrés ? Et ben non

4/ LA POLITIQUE

Il est evident que nous defendons des valeurs plutot a gauche; collectivisme moderne qu'individualiste de droite. C'est clair et on l'assume. Au nom de quoi, de qui on remettrai en cause ces choix et ces idées, que nous essayons de mettre en place, avec sincerité ? sauf a en etre empechés par ceux qui nous accusent de fachos. Au nom de quoi on aurait a rougir ou a s'en defendre. Si soucis, pas de probleme, faites autre chose, regarder ailleurs, je crois que Bush recrute, il y a du boulot avec l"axe du mal".
En tout cas, nous sommes fiers d'avoir touché plus de 600 personnes, d'avoir aider certains a ne pas sombrer dans la precarité, d'en avoir hebergé qques uns quand ils en ont eu besoin, de donner acces a la pratique de la musique contre un droit d'entrée de 15 euros, d'avoir fait se rencontrer des gens, d'horizons, d'origines, de categories sociales differentes. On est fiers de pouvoir proposer de faire des rencontres, de faire de la scene, de se marrer et de vivre une aventure humaine alternative, hors du commun.

5/ LES CHANTS

Vos commentaires snt lamentables

6/ CONCLUSION

Ceci pour rectifier les propos de certains qui n'ont que la critique anonyme comme moyens d'expression. Je vous plains, vous ne devez pas rigoler en pensant a vous.
Finalement, ceux qui voudraient qu'on ne boivent plus, qu'on ne se "defoncent" plus, qu'on fasse comme ils voudraient, quitte a nous insulter pour faire passer leurs idées de merde, sont les fachos.

Taraciens Taraciennes, mefiez vous car ce soir encore, dans le dos ils nous frapperont...

bonjour aux rigolus et tant pis pour les tristus

Rachid, de la croidechav'
  • le 05/03/2004 à 16:00 par jums

    yeah! in yo' face!

    yes rach'!
    content que tu prenne de ton temps pour rappeler les bases communes...ç'est pour ça que j'ai signé
    moi,jums,julien (saxo) je tiens à renouveller mon adhérence à Tarace.
    et j'invite ceux qui passent d'entre nous à renouveller leur accord car le moment semble être à la démonstration de force et d'unité...et puis ç'est comme "je t'aime", y'a aucun souçi à se le dire tout les jours
  • le 05/03/2004 à 16:30 par fifi,plus adhésive ...tu meurs!!

    C'est où k'on r'signe????

    Une intervention stric' mais trés correc', faut bien ça!!
    Prête à signer une fois par semaine..voire plus!!
  • le 06/03/2004 à 14:21 par katy

    Rep: RECTIF

    Tarace est une des plus belle histoire de ma vie...10 ans de rires, de rencontres,de projets kon a emmener au bout, de musique, de valeurs a defendre, de voyages...rachid et vous tous et toutes encore merci pour cette merveilleuse aventure car sans vous tarace boulba ne serait pas la...et en 2004 on est encore la,
    sur ce je signe et resigne a vitam eternam mon adhesion.
    En ce qui me concerne j'en reste la et souhaite longue vie A TARACE BOULBA et a tous ceux et celles qui feront vivre cette histoire avec de l'energie positive et reciproque et encore et toujours cette fabuleuse critique cronstuctive qui "nous" fera avancer.
Haut de page