Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

15/03/2006 à 18:43 par funkyus.com

1 réponse

oscultation chryséléphantine

hop la si t la c que ca te concerne meme un tout petit peu: on va remanier un peu le site pour la sortie de lalbum.
A cesf ins jai perso identifié des trucs a ameliorer pour que la v2 soit plus abouties et a la hauteur de nos usages.( interne, adherents, public et pros) On va mettre notament des bo mecs et des pures meufs ki danse a poil, sur le ouebe ca marche du tonnerre ... on cherche donc 3 volontaires des 2 sexes avec leurs intruments ....
.. nan serieux ...
Donc epaulé par le mysterieux Yanncik stick on est a lecoute de toute remarques venant des usagers du site .

voila donc il est possible den parler de vive voix avec moi ou Yannci si vous parlez 'stick' mais pour plus de simplicité je veux bien recup des idees ici meme sur le forum.
Touters les idees sont les bienvenues, tant en contenu quen mise en forme ou en technolgie ouebe pour ceux ki en sont addicts. Bien entendu com tjs on garantit po que tout sera faisable ou pertinent a faire ( par ex on ne fera pas de resultats defilants des match de l'OM ou de larrivée de PMU a vincennes, he nan desolé po la la comme ca la ) ,et proposer une idee peut parfois ( souvent ! ) rimer avec l'appliquer ds ses moyens aussi .... par contre si une suggestion est pertinente et jouable on fait peter of course
Ce site c a toi , a toi , a toi et a toi aussi et meme a toi la bas ...alors fais en un truc a toi .. je payes un peps ki se boit po a ki me rappelle qui a dit : 'est maitre des lieux celui qui les ordonne ' . ...

  • le 15/03/2006 à 18:55 par Ricky corbeau

    chryséltation osculéphantine

    tu acceptes les subjections par lettre anonyme ??
Haut de page