Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

04/03/2004 à 23:34 par guillaume

3 réponses

Un petit mot en passant...

Salut, je fais pas partie du groupe, je fais un peu de musique et je kif le fonk comme on dit, je vous écoute depuis la soirée du FLAG au "hot brass" où je vous ai découvert (ça date un peu), je passe sur le site depuis que ça participe pour pecho les trucs de vos playlists que je connais pas encore (d'ailleurs c'est bon faut continuer), voila pour la présentation.

Le dernier concert de tarace que j'ai vu c'était porte d'orléans en septembre ou octobre, y'avait pas grand public, pourtant c'était gratos et tout le quartier, dans chaque boite aux lettres, avait eu un petit mot de la mairie pour prévenir et inviter, bientot faudra les payer les gens pour aiguiser leur curiosité, tant pis pour eux c'était tranquillos, bref juste pour dire que le chanteur chantait bien ce jour là, c'est lui salem ?

Bravo à lui et à la troupe derrière qui assure grave.

Faut pas écouter les corbeaux anonyme du net, c'est juste une petite faiblesse de l'ego qui s'exprime. On les reconnais ceux qui auraient pu ecrire aux flics en 40.

Et encore bravo pour l'initiative associative, vous êtes un groupe qui mérite, longue vie au stick (je parle de l'instrument bande de drogués!) et à tous les taraciens et taraciennes, vous tenez le bon groove !

A+
  • le 05/03/2004 à 04:44 par pakito

    merci

    tu a tout compri et vive le tarace FONK
  • le 05/03/2004 à 11:19 par katy

    Rep: Un petit mot en passant...

    merci guillaume...et en passant tu jouerai pas de quelque chose???par ce que tarace boulba est encore et toujours aux gens qui veulent y participer, tu as tout les renseignement sur le site...
    a bientôt et encore merci
    a+katy
  • le 05/03/2004 à 11:26 par andré

    Rep: Un petit mot en passant...-TARACE EST NOYAUTE

    tu crois connaître Tarace parce que tu nous as vu en concert,mais man dans la réalité ce n'est pas si cool que ça.Tarace est noyauté par une bande de kems et de gonzs et il n' y a pas moyen de faire passer certaines idées comme: il faut pas monter sur scène complètement fonsdés: salem par exemple .tarace est aux mains de quelques personnes...ce n'est pas une asso démocratique.les ag sont dirigées pars les m^mes et les autres people du moment qu'ils ont de quoi méfu ils ne l'ouvrent pas
Haut de page