Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

24/02/2006 à 10:37 par Vincent 1gson 1/3 de trompette

2 réponses

atelier trompe quelquechose

Ce soir rendez vous à 18 heures pour l'atelier trompette vous etes tous les bienvenus avec vos trompettes -si possible :) -et là personne pour nous dire "vous jouez trop fort" .......
au programme ce soir :
- Discussion autour de la citation : "un pays qui abandonne sa musique folkorique au commerce mérite un reveil au coca cola"
- et comme à chaque fois discussion autour de " l'anti accord absolu dans une fanfare"
- et pour finir "y a t il un LA dans ma trompette ?" intervenant Gérard vincent
.....voilà voilà trompettistes taraciens de tout sexe de tout age de tout horizon ( sauf les flics faut pas déconner!!!) meme delphine gilispy est accepté si elle vient avec sa trompette -vous voyez c mme ouvert au belge - alors VIENDEZ à L'ATELIER
  • le 24/02/2006 à 14:16 par Dedel

    Rep: atelier trompe quelquechose

    Eh ben bravo, c ca les discut entre trompetteurs, et moi qui croyais que vous alliez aux ateliers pour faire de la musique !!

    Ceci dit, je sais pas si l'unique représentante belge (pour le moment !!) vous fera l'honneur de sa présence.

    Mais de toute facon :

    !!!! JOUEZ PAS TROP FORT !!!!!

    Des bisous à tous.
  • le 24/02/2006 à 17:39 par mawie

    C'est ça !

    Personne pour vous dire que vous jouez trop fort ...normal, 2 en atelier ou 10 en repet général, ca fait pas le même volume ... !! De toute façon, c'est peine perdue de s'adresser à des trompettistes, vous etes tous sourds ...
Haut de page