Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

31/01/2006 à 19:54 par jums . . .

4 réponses

mes moon boots dans la soupière !

Bien le bonsoir , mon éléphant ...

j'ai un message à faire - en tant que moi , moi meme et je - qui vient du fond du coeur .

Etant donné qu'il est maintenant clair - vu l'époque - que 'si tu ne t'occupe pas de la politique, la politique s'occupe de toi ' - rocking squat - , et que la seule 'arme' qu'on aie réussi à obtenir avec des années de luttes des masses laborieuses ç'est le droit de donner son avis , voter quoi ... je me lançe de vous donner un point de vue :

Il faut constater que les acquis sociaux ( l'école gratuite libre et de qualité / le droit à être malade ou inadapté / la liberté d'expression et de culte ... ) disparaissent , sont restreints pour des raisons de crédibilité économiques - des abus et tout ça .
Résultat économique : j'en ai aucune idée . Si, je pense que pour les fabricants d'uniformes voitures de rondes caméra de télésurveillance éleveurs de chiens boite de sécurité , ç'est l'age d'or . Vous inquiétez pas, l'économie retombe toujours dans ses engrenages ...

Bon je n'ai pas les arguments pour vous dire que voter à gauche ç'est la solution - si j'étais convaincu de quoi que ce soit , je pense que je serais maitre du monde : ) et en plus le problème de la politique ç'est qu'a part être des administrateurs les politiciens connaissent rien à la vie des autres , trop remplis par la leurs ...


NEAMMOINS ( je sens bien que vous attendez la fin du bla bla pour retourner jouer du pipo..." le plus vite ce sera fait, le plus vite on pourra y retourner " - Monsieur R de la Croidechave - DONC :
IL EST LARGEMENT TEMPS DE REMETTRE AU POUVOIR DES GENS DONT L'ARGUMENT DE VENTE NOUS CONCERNE UN PEU .
Les politiciens sont tous amis entre eux , mais je préfère (- si vraiment je dois . et je dois - ) celui qui sera au moins un peu obligé de se soucier des gens pour être crédible, qu'un type qui ouvertement prétend à créditer la loi de la jungle ( aussi appelée "liberalisme" pour essayer en y collant une notion de liberté dans le mot , d'en cacher le vrai sens 'aggressivisme ?' ... ) .

La guerre ç'est bon pour le bizness . Le bizness peut très bien nous survivre tous, ç'est fait pour ...
  • le 01/02/2006 à 09:10 par etienne

    Rep: mes moon boots dans la soupière !

    Je vais voter à droite. Comme ça, pour le tour d'après y aura encore plus de gens qui auront envie de voter à gauche, pasque ils ont pas encore compris.

    Même la gauche ils ont pas encore compris...c'est dire.

    Non mais c'est vrai, faut comprendre.
  • le 01/02/2006 à 11:36 par jeanmystère

    Rep: mes moon boots dans la soupière !

    rien de plus a dire que oui MONSIEUR!!!!
  • le 01/02/2006 à 17:49 par vincent 1gson 1/3 de trompette

    un cheveu dans la soupe à jums

    .....perso je vote pas paske j'ai pas envi de mettre qqu'un au pouvoir....et j'en ai marre de regarder les autres se partager le gateau , de crever la dalle à gauche ou à droite , de voir que la politique c du showbizzness,et que toute manière personne est interressé au sort de personne... yen a plein le cul de se battre contre du vent ... on est dans pays ou la mentalité est profondement encrer à droite..marre de le repeter...
    ceci étant dit je respecte l'opinion des autres politiques ou religieuses ( bien que je crois que les églises feraient de superbes piscines ou salle de concerts)
  • le 01/02/2006 à 20:48 par Ricky Tchic Tchik

    alexandre le bien heureux

    A quoi ca sert d aller voter si on ne prend pas en compte ton vote ??
    car si je vote blanc, ma "voix" n'est pas prise en compte !
    donc il faut obligatoirement voter pour un des marlous qui ont reunis 500 signatures d'elus locaux ??
    si c'est ca la democratie et bien laisser moi "libre" de ne pas choisir mon "raquetteur"
    mais je n'empeche personne d'aller voter temp que l'on ne m'oblige pas de le faire

    sans pretention dans le village j'ai mauvaise reputation........
Haut de page