Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

30/01/2006 à 16:17 par pakito

2 réponses

affichage soirée du 03

si des personnes sont dispo ce soir , demain et mercredi soir pour se taper quelques murs , boutiques et bars de paname pour annoncer la soirée du vendredi 03 fevrier que tarace co-produit entre autre , pour contacte apeler au local ou bien mini-keum , flo et moi meme ou bien passer au bocal prendre des affiches, du scotch , de la colle et hop hop hop chacun recouvre sont quartier "J'AIME MON QARTIER DONC JE COLLE" biensure sans obligation et dispo de chacun .............sur ce belle et bonne semaine a toutes mes belles taraciennes et furieux taraciens
  • le 31/01/2006 à 15:28 par mawie

    Rep: affichage soirée du 03

    ben mercredi s'il faut je suis dispo genre entre 18 et 20 heure. Tiendez moi au courant ! biz
  • le 03/02/2006 à 05:28 par Celine

    Re: soirée du 03

    Bonsoir Tarace!
    Dites, j'avais pour info, ça, un truc vendredi soir, "mains d'oeuvre", à 20h. Et aujourd'hui, message d'un pote qui m'annonce un truc pour samedi...
    Alors finalement, vendredi ou samedi sur Paname?
    Pis comme chpourrais pô v'nir et que chuis hyper méga dégoutée, c'est quand, après, que vous rejouez sur Paris, paske 'n a pas beaucoup d'info sur le net, et encore moins sur vot' site!! Ah bah c'est balot, quand même, de ne rien mettre dans la rubrique "concerts"...
    menfin moi, j'dis, ça... j'dis rien...
    mais quand même...
    Et puis plus sérieusement, je vois des infos pour des ateliers divers zé variés sur le site, mais n'ai pas vu d'atelier "chant". Y en a, ou vous ne travaillez les voix qu'en répet'?
    Pis j'ai toujours une salle à proposer dans la marne... à ce propos, je me demandais... si vous ne venez qu'à 6, seriez pô moins chers?????!!!!! Un p'tit effort quoi! Un au Stick, un sax, une trompette, un trombone, percu et l'1Gson, et ça l'fait, non...??!!
    Allez!!!!
Haut de page