Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

28/02/2004 à 16:39 par jums? ...ou john? ou cindy?

une play liste, je crois?

Si comme moi vous étes totalement schizophrène, hésitant entre vous faire les ongles ou aller se bastonner dans les bars de bastille alors j’ai une playlist à choix multiples : (un indice quand même, normalement ça devrait donner au départ un son de basse ultrapuissant…ç’est le thème de départ,ç’est normal)

1a-weather report - birdland
1b-teen town (z’avez de la chance, ç’est sur le même album, « heavy weather »

si 1a> 2a-Marcus Miller- Power (« m² »)
si 1b> 2b-Average White Band- Pick up the Pieces
2c-The Brecker Brother-Some Skunk Funk (“heavy metal bebop”)

3a-Bob James-Shamboozie (aaaahhhh....suis-je donc seul au monde?)
si 2b>3b- Beigels Daisy Toast-Freedom jazz Dance
si 2c>3c- Ahmad Jamal-The Aftermath

4a-Herbie Hancock-Vein Melter
4b-en raison d’un afflux soudain d’oestrogènes, seul la playliste de type „a“ aura une chance de survie dans cette page...
4c-même remarque que précédemment ( les options « c » étant bien connue pour s’enfoncer plus profondément dans le « jazz hardcore », ce qui ne nous concerne pas à l’instant .néanmoins pour ne pas laisser en carafe, et dans l’anarchie : Stanley Clarke- The Dancer, Carla Bley- Floater (Steve Swallow à la basse, quand même.), Joshua Redman Headin’Home…bon ça suffit.

Donc 5 (a forcement.)-Donald Byrd -blackbyrd
6-Roy Ayers - Coffy is the Color
7-Curtis Mayfield-The Pusherman
8-The BlackByrd-The Runaway
9-Earth Wind and Fire-Africano
10-Isaac Hayes-Shaft
11-Bob James-Westchester Lady
12-Lalo Shiffrin-Danube Incident

Si vous avez réussi à comprendre de quoi je voulais parler, ç’est que vous êtes plus fort que moi…excusez moi, ma cadillac est garée en triple file et en plus, faut qu’on y aille, mon collègue Jimbo et moi…vas y, mets le gyro.
Haut de page