Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/12/2005 à 14:44 par petzouille

2 réponses

SPECIAL DEDICACES AUX ANCIENS TARACIENS

Spéciales dédicaces à tous els chanteurs et chanteuses qui ont fait l'histoire de Tarace
  • le 07/12/2005 à 15:39 par emmayus

    Rep: SPECIAL DEDICACES AUX ANCIENS TARACIENS

    cool .

    on est tous l'ancien dun autre.
  • le 11/12/2005 à 14:18 par jean mystere

    Rep: SPECIAL DEDICACES AUX ANCIENS TARACIENS

    salut petzouille,merci pour ta dedicace.je fait parti des dinosores de tarace chez les chants.j'ai été remué ces dernieres heures par par les messages d'une cetaine nathalie qui pretendait nous avoir vu et entendu a barcelone et a madrid. mierda j'y etai.c'etait bien avec tarace mais c'etait en 96.c'est un trop bon souvenir.bienque pour preciser je fut le seul tarace a me rendre a madrid.c'etait la consequence du concert de barcelone.j'y etais tombé amoureux de martha de madrid,
    que je m'etais empresse de rejoindre de retour a paris par le premier avion.elle etait magnifique tellement magnifique que notre relation resta platonique pure et sans tache.j'avais decider alors de l'honnorer chez moi a paris quand elle me rendrait visite a son tour.le hic c'est qu'elle n'est jamais venu.d'ou mon emotion de ces dernieres allusions a la presence de tarace a madrid.non tarace n'y est jamais allé sinon j'aurrais revu martha mierda.
    voila l'histoire.
Haut de page