Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

05/12/2005 à 15:25 par kouak

2 réponses

titre album - un peu de sérieux bordel

bon, pas de titre là en fait, y en a ailleurs plus bas, et j'vais pas pourrir le forum, même si j'pourrais, hein, attention, faut pas m'chercher, c facile j'ai un bureau pas de chef dedans et une connection haut-débit et rien à foutre, mais je serai grand seigneur, pas de titre, j'ai dit.
Juste j'monte au créneau pour défendre un peu, hein, pas les titres (tous pourris) que j'ai pu mettre, mais un point général, théorique on pourrait dire, enflammons-nous un peu tant qu'à s'emmerder à écrire des messages qui durent des plombes rien qu'à lire, alors imaginez à écrire, la vie est pas facile ma brave dame.
Voilà:

C'EST JUSTE QUE par rapport aux titres des deux premiers albums, genre, on nous a supplié d'enregistrer une première fois, et puis ensuite on l'a re-fait encore une fois tatata... Je trouve - je PENSE! - qu'il faudrait mettre dans le titre ce qui fait que ce 3e il est pas pareil, qu'il faut vraiment l'écouter (l'acheter, donc), parce que cette fois c'est du vrai, c'est du LIVE. Donc qqch dans le titre qui indique ça - d'où le mot pêche que oim j'ai foutu partout, sans doute maldadroitement, mais voyez, y a une vraie idée de fond derrière quoi.
Voilou.
Kouak.
  • le 05/12/2005 à 17:23 par Un Colloque Fini

    Bordels - un peu de sérieux mesdames

    serieux : tu pourris rien du tout parske la ou toi ta un ordi et un bureau et un chef moi jen ai 3 ordis et jai po de boulots, et un acces a ladmin aussi ca aide :)
    je plaisante

    Je suis daccord pour etre serieux ... pour le moment :
    - po de jeu de mot sur la peche .. ca craint
    - et ca serait po mal en effet de bien souligner le live en trouvant un titre en rapport direct avec les experiences de ces dernieres annees ( afrik, galere de thune, manche,crete de jerome) sans pour autant rompre avec le style des 2 precedents titres.


    Je propose au passage une phrase kon a tous crié ( enfin moi ) et que jums a tres justement ecris sur le mur du local :
    TOUJOURS VIVANTS

    double sens , je te laisse chercher
  • le 06/12/2005 à 17:12 par petzouille

    Rep: titre album - un peu de sérieux bordel

    je propose "pensées aux anciens"
Haut de page