Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

29/11/2005 à 00:23 par Vincent 1gson 1/4 trompette bouc

3 réponses

Urgences: l'homme orchestre

Suite à la demande de not' présidenté voici un épisode inédit d'Urgences...'nota bene : j'ai jamais vu cette série donc je connais pas les noms mais je pense que ca donne ça':
L HOMME ORCHESTRE


Dans un vestiaire d’hôpital.
Docteur john (un stéthoscope autour du cou c obligatoire pour faire médecin sinon tu fais footballeur) : quelle belle journée aujourd’hui steeve ?n’est il pas ?
Docteur washington (forcément avec un nom pareil il est noir) : oui mais ca va pas ma femme m’a quitté !john pourquoi moi ?
Docteur john : C pas grave de toute façon va encore t’arriver pleins de merde t’es la tête de turc du dialoguiste !courage
Docteur washington : Je touche le fond john .Je bois je fume et je regarde la star ac !
Docteur john : Ah oui merde mon pauvre..Mais une fois au fond un bon coup de talon et hop tu remontes à la surface !!!!
Samantha : Docteur venez vite une urgence (d’où le titre de la série) !
La ça devient sérieux !!!
John (la blouse un peu ouverte pour faire viril): oui j’arrive sauver les autres tel est mon devoir !
Samantha : oh docteur!
Dans la salle d'op.
On amène un homme allongé sur un brancard.
Samantha : On a retrouvé cet homme à la bastille gisant par terre, il a avalé un saxophone !
John : NON ?
Samantha : SI !
John : le pauvre homme !
Samantha : Mon dieu quelle horreur ! (Les références à dieu sont obligatoires dans les séries TV américaines)
John : ne vous en faites pas SAM !je suis là !
Samantha : doc c la première fois que vous m’appelez SAM !
….Pub
Samantha : doc je vous aime !
John : Oui mais je suis déjà avec Pam (la blonde au gros nichon)
Samantha : quoi Pam la blonde aux gros nichons de l’accueil?
John : oui elle est atteinte d’une maladie incurable je peux pas lui faire ça !
Samantha : Vous étes un saint john !
John : un petit coup vite fait
Samantha : oh john !!!!
…..Pub
Jim : docteur j’ai fait des radios de votre patient et en plus du sax, on voit qu’on lui a introduit dans les intestins une trompette un trombone une grosse caisse et 3 canettes !!!
La musique s’accélère
Samantha : mon dieu quelle horreur !pourquoi ?
John : c pas vrai pauvre homme !
Samantha : dites moi que vous allez le sauver ?
John : ne vous inquietez pas sam ! je contrôle la situation
Samantha : merci mon dieu !
John : ce qui m’inquiètes c’est la couleur de ses cheveux !verts ? Une réaction avec le cuivre peu être ?Bon on va l’ouvrir amener moi les écarteurs sanchez !!!(Ouais ça c pour le cota porto ricains !tous les porto ricains s’appellent sanchez)
Musique grave
La porte de la salle s’ouvre d’un coup :
Laura ingalls : Vite docteur la peste bubonique a envahi notre petit village de walnut grove mon père est malade !!!
Tous : la peste ?hooooo !
Marie inggalls : ou suis-je ?
John : mais c grave ! Notre petit hôpital n’a pas le matériel nécessaire pour traiter ces problèmes !!!5 ans que je demande des fonds pour palier à ce genre d’événements !mais évidemment c pas important !! Ces histoires d’argent alors que des vies sont en danger ! (Là faut chialer)
Samantha : Oh vous etes trop bon ! Vous faites déjà beaucoup ! Tous ces enfants que vous avez sauvés….
Là on voit un enfant passer sur un brancard souriant avec sa mère qui pleure de joie.
Laura : bon les gars vous vous décidez ? Mon père à la peste quoi !
John : Tu sais Laura, c une nouvelle épreuve que dieu nous envoie !
Laura : oui, en larme mais la dernière fois c t la famine encore une fois la grippe aviaire !
Marie : ouh ouh ya quelqu’un ?qui a éteint la lumière ?
Laura : mais ils vont tous mourir à walnut grove ?
John : la moitié de la population !mais tu verras tu te sortiras grandis de c épreuve !
Marie : tu me fais une blague Laura ?
A ce moment arrive un autre médecin la blouse pleine de sang et entrain de manger un sandwich (vous l’aurez deviné c le médecin légiste) : hé John vous etes gourré le mec que vous etes entrain d ausculter est déjà froid depuis deux jours!!
John : ok reprenez votre homme orchestre (d’où le titre) !

..
Samantha : Docteur madame smitt va mal elle se plaint !!
John : Donnez lui 2mg de CLAPACON comme ça elle nous foutra la paix pendant au moins 2 heures !bordel !
Samantha : Que vous arrive t il ?
John : ça fait trois jours que je ne dors pas.
Samantha : Rentrez chez vous reposer ….vous l’avez bien mérité docteur !!
…….
Retour au vestiaire là y a Washington , la tête dans les mains entrain de pleurer
Musique avec violon
Washington : John mon fils se drogue au crack il a été arrêté !!!
John : william ?
Washington : non son petit frère Arnold !
John : mais il a dix ans !!!!!
Washington : C est depuis qu’il a rencontré ce gang ! Qu’est que je peux faire ? John !
John : prie mon frere prie !!!!Pourquoi pas jouer du sax non ?
Washington: j’ prefere mourir!!!
John: te laisse pas aller mec!!!je rigolais !!! mais je me demande ce qui a pu se passer à la bastille avec ce joueur de sax ?!!!! je vais en parle à des amis ….
A SUIVRE…
  • le 29/11/2005 à 00:36 par yus

    Rep: Urgences: l'homme orchestre

    merci et chui mort de rire sur les interventions de Marie ingals ... lolol merci
  • le 29/11/2005 à 01:23 par pakito

    Rep: Urgences: l'homme orchestre

    l'homme a la cigarette , aurais t'il une crete verte ?????????????? A SUIVRE......
  • le 29/11/2005 à 20:43 par jean mystere

    Rep: Urgences: l'homme orchestre

    quand est ce qu'on tourne?
Haut de page