Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

23/11/2005 à 12:20 par Vernon Sullivan

2 réponses

Science fiction : la mystérieuse fanfare de l’inconnu


Dans un bureau sombre du FBI :
Mulder : On a reçu un nouveau courrier du groupe en France tarace boulba !
Scully, toujours septique : c’est pour ça tu m’as dit de venir. Enfin tu sais bien que la dernière fois qu’on s’y intéressé tu sais comment ça c fini ?
Mulder : oui cette affaire de micro climat à Montreuil, il pleut il grêle a Montreuil mais à la bastille non ? Troublant…
Scully : des histoires. .c rationnellement pas possible. Et puis ce n’est pas parce que certains y ont les cheveux verts qu’ils ont un rapport avec des martiens….
Mulder : marrant. mais l’affaire qu’on me rapporte ce rapproche plus de notre domaine !!
Scully : pfff explique !
Mulder : voilà la lettre « …encore des événements bizarres.. Y a deux semaines on était en répét encore 120 voire plus aujourd’hui on est plus que 60….ou sont passés les tarace ?..Certains disparaissent 2ans et réapparaissent miraculeusement … Pouvez vous nous aider ?...... » ; Ça sent l’enlèvements d’extraterrestre…
Scully : j’suis sceptique…
Le téléphone sonne, Mulder décroche :
Skinner, sèchement : Officier voulez vous venir dans mon bureau tout de suite ?!
Mulder raccroche : « encore des remontrances.. »
Dans le bureau du chef
Skinner : « Mulder j’ai appris pour cette histoire de fanfare française…laissez tomber ça nous concerne pas !
Mulder : « comment avez-vous su ? »Dubitatif le sourire en coin
Skinner : « laissez tomber c’est un ordre ! Bonne journée officier ! »
L’œil de Mulder fut attiré par une marlboro fraîchement écrasée, fumante encore, dans le cendrier. « L’homme à la cigarette avait été dans la pièce à l’instant » se dit Mulder .il sortit en claquant la porte pensif « la CIA ?le FBI pourquoi sur cette affaire ? Une fanfare française impliquée dans une grande supercherie ou l’homme à la cigarette tirerait les renes !...la musique une nouvelle arme ?.qu est que ça cache ?...»
……..
Cia ? Dst ? Envoûtement ?enlèvements ?les extraterrestres ?
…………ce qui est sur c'est que la vérité est ailleurs….
À suivre
  • le 23/11/2005 à 17:42 par RICKY abrutit notoire

    heuuu ????

    kouhaaaaaa ???? !!!
    l'homme a la cigarette il tire les rennes ???

    mais ! mais ! saperlipopette !!

    alors l'homme a la cigarette il est zoophile ???

    c'est dingue ca !!!
    mais quelle epoque !!!

  • le 26/11/2005 à 15:11 par meule d'or et colis

    Rep: Science fiction : la mystérieuse fanfare de l’inconnu

    c'est quoi cette histoire de tirer les reines ?
Haut de page