Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

16/11/2005 à 05:30 par Une Collection Fotographik

2 réponses

euh fotos eud TARACE

hop la compagnie je relance un appel des fois que :

Sur la prochaine gallete on fait peter un DVD avec videos et aussi selon lespace dispo des photos.
J'en ai deja pas mal de Moon , de Marco trompette, de Fifi, quelques unes d'antoine et de certains tarace .
Je relance un appel a tous ceux ki en ont des photos de tarace principalement sur scene ou dans des moments de vie ..faites peter.
Pas que les phtos de lenregistrement mais aussi toutes nos dernieres escapades .. manches, concerts ... enfin bon la totale.
Je suis dispo a la repet pour lacher des cd, mettre un serveur net pour envoyer les photos ou par mail : le but etant de disposer dun max de matiere pour le futur cd, pochette, DVD, et site a terme.
Voila

Ce message s'adresse autant aux taraces qu'aux copains/copines qui nous suivent.

merci de lavance pour ske tu fais pour toi meme


  • le 16/11/2005 à 11:41 par Mawie

    Et les images ..

    g récupéré ce que mon frangin a filmé du concert de POitiers, sans l'avoir visionné parce que c'est encore sur la K7 de la caméra et la caméra de mon frangin est partie en Israël avec lui ... alors je fais comment ? Ca vous intéresse quand même marko ou yustefer ??
  • le 16/11/2005 à 13:46 par pakito

    Rep: euh fotos eud TARACE

    salux yus , j'ais fait une premiers selection " a trier encore " et deja 340.MO comme je n'ais po de graveur et pas envie de me trimbaler avec nordine donc si tu mets a dispo un serveur ca me va ........sinon bisoux a mes belles taraciennes et furieux taraciens et a la semaine prochaine
Haut de page