Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

28/10/2005 à 16:28 par jbr

1 réponse

Recherches Cuivres...

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet semi-pro, je recherche un quatuor de cuivres... Niveau très correct, style pop-rock-variétés en français, Paris et RP. Compositions existantes. Soniorités jazz.

Répétitions (sur Paris) + enregistrements + scènes.

Ca va peut-être vous paraître sélectif, mais : Pas sérieux, débutants, en manque de "boeuf", beau-parleurs, etc, etc... Ce n'est même pas la peine d'y penser...

Un point très important également : Les répétitions donneront lieu à des enregistrements et des concerts, qui dans un premier temps, ne seront que ludiques. Autrement dit : Si vous êtes pro jusqu'au bout des doigts et que vous ne voulez travailler qu'au cachet... Tant pis...

Et pour ceux qui accordent encore à la musique toute son importance et qui souhaitent s'investir dans un projet sérieux, j'attends vos messages très rapidement...

Musicalement, jbr.

  • le 01/11/2005 à 18:43 par marco trompette

    Rep: Recherches Cuivres...

    moi je dis pourquoi pas, mais quand tu demandes à un musiciens de s'investir est ce que ça doit rester que ludique?
    je ne suis pas un coureur de cachet mais j'en ai également ma claque des groupes qui te demandent de travailler, de t'investir (repets en studio, déplacements,donc temps et argent...) et au final il n'y a pas grand choses derrière ou alors ça splitte dès que le travail est en mesure d'aboutir.
    Si ton projet tient la route, que les gens sont sérieux, et qu'il y a une optique plus ou moins proche que les musiciens puissent récolter les fruits de leur travail, je serai alors d'accord pour tenter l'expérience. Tiens moi au courant. on en reparle après l'enregistrement tarace.
    a+
Haut de page