Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

16/10/2005 à 13:11 par Fifi 3000

3 réponses

Julaïversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire Polo!!!!!
Bon anniversaire Tarace Boulba!!!!
et.........pour ceux qui l'ont pas fêté hier soir.......
Bon anniversaire la femme Julaï!!!!
Alors des bizzzzzzz à Polo, à Julaï et aux 700 Taraciennes et Taraciens!!
  • le 16/10/2005 à 15:09 par tarace

    Rep: Julaïversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisoux la belle julie et super versaire .............bon. trève de bla bla ... aujourd'hui que jupilie nous fait l'honneur de sa présence depuis 26 ans pour fèter ça on a fait une manche en carton . des prouts des rots des kouaks des cascades ...ben oui on a tous fété ça dès hier soir ..- voir dès y'a 20 ans pour certain - j'me comprends ... ça aide pas forcement . y'a gogo gogo y'a - oups, pardon ... gogo . naniversaire ma chère .
  • le 16/10/2005 à 15:16 par vincent 1gramme de son et 1:4 tr

    bon anniv polo , julie, et ma race boulba

    Bon anniversaire à tous les deux qui du coup vous allez devoir nous payer une tournée pour feter l'anniversaire de tarace ,j'insiste! Superbe idée que l'aventure tarace boulba ,franchement les gars y a 13 ans vous avez eu vraiment une grande idée qui tient encore ... Alors chapeau bas à tous les fondateurs ,bravo à tous les participants nouveaux et anciens et spéciale dédicace à rachid qui se démène pour faire vivre le mouvement et qui des fois s'arrache les cheveux!!!
  • le 17/10/2005 à 18:24 par karine

    Rep: Julaïversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bueno ! plein de bonheur à tous ces anniversaires! quel mois! pour ceux qui comme moi était maladou ce week end et kon pas pu trinquouiller, on remet un petit verre ou plein de grands verres pour tarace, Polo et Julaï !!!
    a vos verres, prêts, trinquons !
Haut de page