Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/10/2005 à 11:13 par vincent 1gramme de son 1/4 de tr

2 réponses

Partitions trompette

Salut a toutes à tous,
avant de partir à Poitiers je vais remettre (car elles ont disparu) un dossier avec un raccourci sur le bureau du pc au local comprenant toutes les partitions trompette de tarace (ouais meme les nouvelles! ) pour ceux que ca interressent.
Y aura aussi des exercices pour travailler la technique les gammes la flexibilité....
J'encourage chaque section à faire la meme chose paske j'ai remarqué que les personnes qui prennent les partoches oublient souvent de rephotocopier pour les copains. Comme ça elles sont sur le pc elles bougent pas et on peut les imprimer directement au local ou copier le tout sur un cd pour amener chez soi.
  • le 07/10/2005 à 12:15 par Dominique

    Rep: Partitions trompette

    Super Vincent moi je confirme pas 1/4 de tr une tr toute entière tu le merite bien EXEMPLE A SUIVRE
  • le 07/10/2005 à 12:29 par Marco

    Rep: Partitions trompette

    bien joué Vince
    t'as raison, faut tout leur dire à ces taraces. Heureusement qu'il y a des mecs motivés et astucieux pour palier aux carences des taraces.
    de plus je voudrais rajouter une petite dédicace à tous les anciens tarace à qui on a jamais donné de partitions; ça ne les à pas empeché d'apprendre les morceaux.
    Alors dans la mesure du possible, lachez vos partoches ou celles que vous avez piqué aux copains, ouvrez vos oreilles, free your mind, parlez avec les copains et vous verrez les morceaux s'apprennent tout seul.
    ce message ne s'adressait pas seulement aux trompettes mais à tout ceux qui rament un peu sur les riffs.
    ce messages ne s'autodétruira pas dans 5 secondes
    bizz
Haut de page