Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

05/10/2005 à 11:22 par etienne tromblon

2 réponses

Une petite goutte d'eau dans un océan de goudron

Salut à tous et à toutes,

je profite du forum et de l'esprit d'ouverture qui caractérise chaque membre de Tarace pour émettre une toute petite suggestion, sur le brouillard à couper au couteau qui flotte en répet le jeudi, mais je sais bien que le tabac ça vous tient par les couilles et qu'un seul petit écart peut provoquer des contorsions douloureuses... Alors, voilà, peut-on imaginer (car oui mes frères et mes soeurs, je vous le dit, avec un peu d'imagination on fait des trucs dingues qu'on y aurait jamais imaginé de les faire, parmi les plus célèbres: le feu, la roue, le twist, les tomates-cerises, le ), que l'on fumâsse un peu moins en répet (ou alors à la pause, dans le couloir, enfin j'en sais rien...fumer en répet c'est pas le problème, c juste qu'à 60 bonhommes ça devient vraiment intenable, question de degré quoi...), en pensant à tous nos très sympathiques ami-e-s non fumeurs, qui ménagent leur monture pour aller loin et ne pas en rajouter à la banqueroute de la sécu.
Voilà voilà, pour ceux que je n'aurai pas réussi à convaincre, que dire de plus... euh... plus tu fumes plus tu meurs... le goudron ça obstrue les poumons et donc le bignou dans lequel tu souffles..ça pue... ç'est inesthétique...ça participe à l'hégémonie du grand capital (contraire à l'esprit Tarace ça)... c'est pas écologique quand on connait les besoins en irrigation des champs de tabac...ça pue...c'est cher...ça pue...ça donne une haleine de castor...t'as l'impression de rouler une pelle à une belette faisandée...ça sert à rien... et... ça pue.

  • le 05/10/2005 à 17:52 par karine

    Rep: Une petite goutte d'eau dans un océan de goudron

    là mon pote tu t'attaques à un lourd dossier ! mais je t'encourage à essayer. C'est vrai qu'entre le couloir et le bar, j'avais espoir. j'ai un peu lâché l'affaire. pas mal une relève ! Comme on dit..on a le droit de rêver !!!
  • le 06/10/2005 à 10:59 par jums

    ok ok balle au centre

    ... petite constatation - pleine de promesse et de logique, j'espère - quand on joue et qu'on est au taquet, on fume moins ... pas vraiment le temps pour ça . donc les non fumeurs - qui souffrent, j'imagine , je me moque pas , faites plus d'effort pour que la répèt reste au taquet , et l'air devrait s'assainir ( si tu considères le d'sous de bras comme étant moins nocif que les clopes .. )

    Parce que ç'est pas parce que tu fais l'amuseur qu'on va pas se rendre compte qu'en fait tu propose pas de solution . ah ? le tabac ça pue ? ..ah bon , ben je vais arreter alors ..

    la solution à tous ces problèmes de cohabitation réside à mon avis dans : se recentrer sur ce qui nous réunit : - nNAAn pas l'air pur .. la musique .

    marrant ça . discussion qu'on a eu avec l'homme yussef .. médite ça (qu'on s'est dit) : dans le bus par exemple - au bout de deux heures de routes - qu'est ce que va faire un mec auquel on fait comprendre que , la ça serait bien - copain , bien sur - qu'il ARRETE TOUT de SUITE DE JOUER , parce que "la tu comprend j'ai mal à la teté" et tout - ? moi je sais .

    la même chose que le mec qui a couru pour venir le soir de repet , et qui reste sur son cul parce que ç'est la pause / que ça joue trop fort ( /trop mal ) pour qu'il s'entende et donc travaille ... La loi Evin , ç'est bien . LA funk ç'est mieux .
Haut de page