Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

03/10/2005 à 15:48 par Marco

2 réponses

vidéo tarace boulba

Salut à tous, à la dernière AG, on a parlé de mettre une face vidéo sur le disque. A ce sujet, certains tarace avaient apparement des propositions et des idées à suggérer. je propose que l'on se fassent une petite réunion avec yus qui va certainement s'occuper de la création graphique non seulement de la pochette mais aussi des menus du dvd. Toutes les bonnes idées et surtout les bonnes volontés (un mot qui rime avec "disponibilité"). Pour ma part, je m'occupe pour l'instant de l'organisation du tournage des concerts de la pêche. j'aimerais dans la mesure du possible tourner avec 3 ou 4 caméras Dv et 3CCD ( ceux qui en ont une sauront ce que ça veut dire). Je lance un appel à tous les taraces équipés en vidéo et sachant cadrer. contactez moi , je serais à la repet pas mardi mais jeudi. d'ici là on va décider d'une date de réunion avec yus. on se tiens au courant. bizz à tous.
  • le 03/10/2005 à 18:09 par Yannick [Stick & Sax]

    Rep: vidéo tarace boulba

    Moi j'ai des connaissances en montage vidéo et création d'authoring DVD (les menus !)

    Woilà woilà...
  • le 07/10/2005 à 12:18 par Marco

    Rep: vidéo tarace boulba

    salut les taraces vidéastes, la réunion est fixée à mercredi prochain le 12 octobre à 19h00 au local. dans un premier temps on parlera du tournage des concerts et ensuite des idées de création pour le dvd
    bizz à tous et bon week end à ceux qui partent à poitiers
Haut de page