Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

21/09/2005 à 15:23 par vincent 1gson 1/4 de trompette

1 réponse

viendez au atelier!!!!

musiciens de tout acadits (je sais pas pourquoi mais le forum me fais faire des fautes d'ortomachin que d'habitude je fais pas!!!un virus peu etre), je sais tout le monde ne peut pas venir aux ateliers paske le temps le boulot tout ça.Mais il est vrai que c'est le meilleur moyen d'apprendre les morceaux et de mettre au diapason la meme section pour éviter les :" ah tu joues un si b toi là ; ah bon ? on joue pas ce morceau en do majeur? tu peux d'accorder? heu moi j'temmerde j'sais mieux que toi!!!gnagnagna"....
Nous en atelier trompette la semaine dernière on a répété un morceau et un seul mais à donf .
On était 5 mais c'était super !!!Alors on vous attend de pied ferme !! Faut pas hésiter à venir et faut pas oublier que Tarace c'est une école de musique adressée a toutes et à tous sans descrimation aucune. viendez donc aux ateliers !!!
  • le 21/09/2005 à 17:16 par Marco

    Rep: viendez au atelier!!!!

    t'as raison les fautes d'ortographe que ça te fais faire , c'est impressionnant!!!
    il y a même des mots que tu écris qui ne sont dans aucun dictionnaire. bravo...
    les forums sont à l'ortographe ce que la star'ac est à la musique.
    tu as choisi ton camp camarade.
    bises à jeudi
Haut de page